Forum Spirituel Lotus Forum Index

Forum Spirituel Lotus
Médiumnité-spiritualité-soins-magies

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI?

Post new topic   Reply to topic    Forum Spirituel Lotus Forum Index -> MAGIE DE L'AMOUR -> AMOUR CHARNEL ET PASSIONNEL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ilka
Administrateur

PostPosted: Mon 27 Aug - 21:13 (2012)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Qu'est-ce que l'amour vrai?  

"L'amour ,le vrai, est une amitié profonde entre un homme et une femme qui, avec tout ce que cela suppose d'exigences, se sont donné mutuellement toute leur personne.
L'amour est un des plus beaux dons de Dieu. Il illiumine toute notre vie. Il transforme tout.Il est comme un soleil qui donne de la couleur,de la chaleur et du bonheur à tout ce que nous entreprenons.

L'amour n'est pas si facile , si banal, si évident que l'on pourrait croire.Non , il ne se résume pas à quelques battements de coeur, à un sentiment passager, ou au simple don des corps.

L'amour ne peut se contenter de la médiocrité; il ne se suffira jamais à de "l'à peu près". L 'amour est exigent: il exige des sacrifices, des efforts.

L'amour véritable va associer raison et choix.Il va impliquer des actes volontaires, va exiger de la discipline. Cet amour reconnait le besoin du progrès personnel et il ne peut se mettre en place que lorsque l'amour obsessionnel a disparu.L'amour véritable c'est répondre aux besoins de la personne aimée.Désirer son bien, son épanouissement et laisser l'autre nous aimer à son tour.L'amour véritable est un échange où chacun des partenaires donne le meilleur de lui-même à l'autre et reçoit la réciprocité.

Etre amoureux change radicalement tous nos comportements, aussi bien dans les moments de présence de l'être aimé que dans les moments de son absence.
La joie d'aimer et d'être aimé transforme les plus petits détails de la vie quotidienne, même ceux qui jusque là paraissaient ne revêtir aucune importance à nos yeux.Les moments d'attente de la présence de l'être aimé se métamorphosent en moments intenses de joie, d'espérance, de bonheur anticipé.Les événements , si minimes soient-ils, de la vie partagés, vécus à deux revêtent tout à coup une toute autre valeur.

Le bonheur d'une personne d'être reconnu comme unique au milieu de l'immensité des êtres humains, le bonheur d'avoir choisi quelqu'un de bien particulier parmi la masse des garçons et des filles que nous rencontrons sont des joies que l'on voudrait éternelles tant elles sont puissantes et lumineuses dans notre existence.Un prénom entre dans notre vie et subitement un monde nouveau s'ouvre pour nous.Une rencontre est sans doute un des moments les plus forts de la vie, une découverte que l'on vit intensément.

Il n'y a de l'amour que dans le respect et ce respect vient de la connaissance de plus en plus profonde de l'autre.
S'aimer , c'est aussi rêver ensemble de choses possibles.Deux personnes qui s'aiment deviennent complices de leurs rêves: mariage, maison,enfant, succès professionnels de l'un et de l'autre, implication sociale, vacances, retraite,...

On dit que l'amour est une émotion. L'émotion, c'est de l'énergie en mouvement, avec des hauts et des bas.L'émotion amoureuse ne peut survivre qu'à la condition d'être entretenue. "C'est le temps que j'accorde à ma rose qui rend ma rose importante", dit St-Exupéry. "

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug - 21:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GUATEMALA27
Guest

PostPosted: Tue 27 Aug - 05:52 (2013)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Merci pour ce merveilleux partage
Bonne journée
Back to top
GOVY
Membre

PostPosted: Tue 27 Aug - 14:58 (2013)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Effectivement c'est joliment bien dit Okay
Back to top
Mystik
Membre

PostPosted: Sat 25 Jan - 14:04 (2014)    Post subject: qu'est ce que l'amour Vrais..? Reply with quote

l'amour vrai est un tout...un ensemble l'amour vrai celui que Dieu nous donne n'est pas une parcelle de ressentis uniquement pour un homme ou une femme un enfant ou ces parents...l'amour vrai est celui que le Christ nous a montré et apporté..
l'amour vrai est pour toute vie...il est celui qui nous pousse à donner sans condition d'un retour...même aux méchants surtout aux méchants...car seul cet amour peu guérir et apaiser une âme en souffrance....le don de soi en toute sincérité en tout et pour tout...
l'humain selon ses ressenti à divisé cet amour en parcelle selon ses propres besoins et la personne en face d'elle...
car l'amour de Dieu est pour tous....car chaque âmes est une parcelle de Lui...avec son énergie qu'il créa tout...
il est notre Père à tous sans conditions ni préférences, seul l'humain emploie la phrase " Lui ou elle je ne l'aime pas car ... "
l'amour vrai est inconditionnel....il n'y a nul sacrifice à aimer ou donner apporter partager si on le fait dans l'amour de Dieu..
et par Amour pour Lui...

le bien que tu fais à autrui c'est du bien que tu fais à Dieu. le mal que tu fais à autrui c'est du mal que tu fais à Dieu
quel bon père aimerais ou aime voir ses propres enfants se déchirer, s'entre tuer, ou se faire du mal..?
aucun parents ici bas n'apprécie cela...Dieu encore moins....lorsque Il nous a  dit aimer vous les un les autres Il ne pensais pas juste vos proches famille ou amis, Il nous a fait  nous sommes tous frères et sœurs...sans distinction d’Ethnie ou de religion, cette terre est notre maison....
à tous...l'amour vrai est Universel.... 

Back to top
ERICA
Membre

PostPosted: Sun 26 Jan - 17:24 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Mmmmm..... quel plaisir de lire tout cela !
Back to top
Visit poster’s website
Mystik
Membre

PostPosted: Sun 26 Jan - 17:55 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

hmmm... quel plaisir de te lire aussi.... Wink
ben alors beaucoup devrais le lire...et à certains leur ferais pas de mal.... Rolling Eyes
et ceci est dit avec amour... .     

Back to top
ERICA
Membre

PostPosted: Mon 27 Jan - 08:09 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Et oui ! puisque nous sommes tous essence du divin...  Je pense que nous avons tous en nous une essence divine.

Donc, tout ce que tu as écrit est juste et beau.

Wink
Back to top
Visit poster’s website
Mystik
Membre

PostPosted: Mon 27 Jan - 19:56 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

comme te lire en ces termes ne fait du bien....et toi tu est belle....je parle de ton âme...
Back to top
ERICA
Membre

PostPosted: Tue 28 Jan - 13:01 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Wink

Back to top
Visit poster’s website
Mystik
Membre

PostPosted: Tue 28 Jan - 20:07 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

et ce baisé t'est envoyé avec toute ma sincérité....merci à toi chère Erica
ma soeur si peu...

prend soin de toi...biz...

Back to top
Mariine
Membre

PostPosted: Wed 5 Mar - 08:36 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Mystic
Quote:
 l'amour vrai est un tout...un ensemble l'amour vrai celui que Dieu nous donne n'est pas une parcelle de ressentis uniquement pour un homme ou une femme un enfant ou ces parents...l'amour vrai est celui que le Christ nous a montré et apporté..l'amour vrai est pour toute vie...il est celui qui nous pousse à donner sans condition d'un retour...même aux méchants surtout aux méchants...car seul cet amour peu guérir et apaiser une âme en souffrance....le don de soi en toute sincérité en tout et pour tout...l'humain selon ses ressenti à divisé cet amour en parcelle selon ses propres besoins et la personne en face d'elle...car l'amour de Dieu est pour tous....car chaque âmes est une parcelle de Lui...avec son énergie qu'il créa tout...il est notre Père à tous sans conditions ni préférences, seul l'humain emploie la phrase " Lui ou elle je ne l'aime pas car ... "l'amour vrai est inconditionnel....il n'y a nul sacrifice à aimer ou donner apporter partager si on le fait dans l'amour de Dieu..et par Amour pour Lui...le bien que tu fais à autrui c'est du bien que tu fais à Dieu. le mal que tu fais à autrui c'est du mal que tu fais à Dieuquel bon père aimerais ou aime voir ses propres enfants se déchirer, s'entre tuer, ou se faire du mal..?aucun parents ici bas n'apprécie cela...Dieu encore moins....lorsque Il nous a  dit aimer vous les un les autres Il ne pensais pas juste vos proches famille ou amis, Il nous a fait  nous sommes tous frères et sœurs...sans distinction d’Ethnie ou de religion, cette terre est notre maison....à tous...l'amour vrai est Universel....   

Je n'ai rien à ajouter. 
Back to top
Ilka
Administrateur

PostPosted: Wed 5 Mar - 08:46 (2014)    Post subject: QU'EST CE QUE L'AMOUR VRAI? Reply with quote

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum Spirituel Lotus Forum Index -> MAGIE DE L'AMOUR -> AMOUR CHARNEL ET PASSIONNEL All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation