Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEELA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEELA
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:45 (2014)    Sujet du message: NEELA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Passionnée d'ésotérisme depuis l'enfance, je pratique aisément dans les différents domaines divinatoires : la cartomancie, la cristallomancie, le pendule et les runes.

J'évolue dans la médiumnité je possède la faculté d'entendre les voix des guides qui nous aident dans l'évolution de notre vie sur terre.

A un moment de ma vie, j'ai ressenti un besoin d'aller plus loin dans le travail des énergies, je me suis donc initiée au reiki. Je travaille également avec l'énergie des pierres qui rétablissent l’équilibre corps-âme-esprit.

Depuis mon entrée dans la vie active les maladies, souffrance et deuils sont mon quotidien car je travaille en milieu hospitalier, ce qui n'est pas par hasard. Chaque jour et nuit, j'aide ces personnes en pleurs avec humilité et respect, les énergies que je leurs transmets les apaisent et cela correspond totalement à ma façon de vivre...

L'échange est précieux, enrichissant, j'espère pouvoir vous apporter le réconfort et le soutien."

AU plaisir de vous lire, et d'échanger....

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:55 (2014)    Sujet du message: NEELA Répondre en citant

Coucou ma petite Neela !! Tu as omis de préciser que tu as un énorme don, celui de couper le feu! je sais de quoi je parle! Wink

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:00 (2014)    Sujet du message: NEELA Répondre en citant

oui tout à fait....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: NEELA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation