Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Krown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krown
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:48 (2014)    Sujet du message: Présentation de Krown Répondre en citant

Bonsoir,

Mon pseudo est Krown est j'ai 24 ans pour ma date de naissance vous l'avez dans mon profil sinon je suis tarologue mais pas installer à son compte tant que je possède pas la facultés complète pour les cartes car il m'arrive encore de me tromper donc si je me trompe je risque d'y laisser des plumes..

Je possède le tarot de marseille, l'oracle de gé, et l'oracle de belline comme celui des simplistes à part sa je ne suis pas sur mais je crois que j'ai des messages des guides de façon musicals j'ai toujours une chanson en tête et donc je pense que c'est cela ... à part sa je m'intéresse au énergie aussi, reiki etc..

Bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:33 (2014)    Sujet du message: Présentation de Krown Répondre en citant

Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue...

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de Krown Répondre en citant

De rien c'est un réel plaisir ^^
NEELA
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:20 (2014)    Sujet du message: Présentation de Krown Répondre en citant

Merci pour ta présentation, au plaisir de te lire...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Krown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation