Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les animaux sont médiums

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 531

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Les animaux sont médiums Répondre en citant




N’oublions pas que Dieu a créé l’univers, a peuplé d’animaux le ciel, la terre et la mer et ces animaux sont associés à la vie de l’homme.

Tout comme l'humain, les animaux sont médiums a un degré supérieur ...

Un autre regard sur la vie et une approche de la vie, une autre approche de ceux qui nous entourent : l’arbre, la fleur, le fruit, tout ce qui vit est une parcelle divine, même les animaux.L’animal doit être respecté, ce n’est pas un simple jouet.

L’âme animale suit, comme les humains, la même évolution spirituelle et il y a des animaux qui sont d’une intelligence vraiment exceptionnelle.

L’âme animale est un peu différente de celle de l’homme puisque l’animal, lui, n’a pas à choisir entre le bien et le mal. Il n’a pas à évoluer spirituellement ni à obéir à des lois morales. Les animaux, possédant une parcelle divine donnée par Dieu, sont divins.

L’animal n’a pas à choisir entre le bien et le mal, il subit l’homme
Nous ne sommes pas obligés d’aimer les animaux mais soyons respectueux envers eux ! c'est un devoir!!!

Tous, les animaux possèdent un système sensoriel dont l'organisation fondamentale est identique à la notre. Les cellules spécialisées (neurones) qui forment le système nerveux central de l'homme, ou celui d'autres animaux , sont eux-mêmes insensibles aux stimuli sensoriels.
Pour chaque type de stimulus important dans l'environnement, les animaux ont développé des organes sensoriels hautement spécialisés. Chaque organe des sens contient des cellules uniques et adaptées appelées parfois "transducteurs". Chaque stimulus environnemental déclenche une activité cellulaire spécifique. La vision exige une détection directe des particules de lumière .

L'ouïe une détection immédiate des molécules d'air sous la forme d'ondes. L'odorat et le goût impliquent une autre détection moléculaire. Les organes sensoriels (yeux, oreilles, nez) sont les "objets" supportant les cellules spécialisées dans la détection des photons, des ondes ou molécules. Ces cellules génèrent des impulsions voyageant à travers le système nerveux, codées et décodées, pour finalement atteindre le cerveau qui interprète ces informations.

Dans la course à l'évolution, plusieurs espèces d'animaux ont développé d'une manière aiguë leurs sens d'une manière ou d'une autre .. Les chiens ont plus développé leur sens de l'odorat que les humains, les faucons et les aigles ont une vue plus perçante, les chauve-souris ont un sens auditif beaucoup plus développé dans la gamme des fréquences perçues, etc... Où est l'humain ayant développé davantage un sens de perception extra-sensorielle que l'animal?

Car la capacité, pour un animal, de détecter la présence d'un prédateur qui n'a été ni vu, ni entendu, ni senti aurait conféré à un tel sens un avantage évolutif tel que non seulement nous devrions en trouver autant que les griffes, la fourrure ou le museau humide, mais en outre qu'un animal pourvu de tels pouvoirs devrait se trouver tout en haut de "l'échelle" évolutive.

Ne vous posez plus de questions, le 6eme sens existe chez les animaux, oui les animaux sont médiums.....

_________________


Dernière édition par ILKA le Sam 27 Déc - 20:16 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
NEELA
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 3 287

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:30 (2014)    Sujet du message: Les animaux sont médiums Répondre en citant


_________________
Amitiés,
Neela.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Les animaux sont médiums

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com