Médiums-Médiumnité Index du Forum

Médiums-Médiumnité


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horoscope portrait Gémeaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> DOSSIER ASTROLOGIE -> ASTROLOGIE DE VOTRE PORTRAIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 698

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:41 (2014)    Sujet du message: Horoscope portrait Gémeaux Répondre en citant





Horoscope portrait Gémeaux

Saison : fin de printemps
Elément : l'air l'hiver
Planète : Mercure
Couleurs : le gris - les rayures -
les dégradés
Métal : le platine
Pierres : agate
Plantes : marguerite - marjolaine
Parfums : muguet ou rose
Jour : mercredi

L’horoscope de ce signe nous présente les natifs des Gémeaux sont les plus insaisissables du zodiaque. A la fois rationnels et hyperémotifs, ils sont doubles et veulent à la fois tout et son contraire. D’un dynamisme rare, ils ne savent pas s’arrêter et font preuve d’une grande nervosité.

Mercure est la planète maîtresse de cet horoscope, qui doit sont nom au dieu des messagers de l’Antiquité grecque ; aucune surprise donc à ce qu’ils aiment à communiquer par la parole, l’écriture, et se tournent souvent vers l’enseignement. Ils bénéficient d’une grande vivacité d’esprit et s’intéressent à tout.

Curieux de tout et avide d’apprendre, il bénéficie d’une grande vivacité d’esprit. De même, leur logique est appréciée de tous et ils sont très souvent de bon conseil… sauf pour eux-mêmes. Pourtant, s’ils se sentent en "danger", ils sauront s’échapper par une pirouette et retomberont toujours sur leurs pieds. Ne dit-on pas des Gémeaux qu’ils sont le "signe de l’intelligence" ?

Dans leurs relations avec les autres, on leur reproche souvent leur ambiguité, car prêt à tout pour plaire, ils ne se montrent pas toujours tels qu’ils sont et il faut parfois persévérer pour les connaître vraiment.

En montant un thème, un horoscope en ce qui concerne la santé, ce signe est fragilisé par sa nervosité, son tempérament angoissé et ses émotions. Il a tendance à somatiser au détriment de ses systèmes respiratoires, digestifs et nerveux… Autant dire qu’il lui faut apprendre à se détendre et à se régénérer. Et pour cela, ce sont le grand air et la nature qui lui conviennent.

Pour séduire et garder un Gémeaux, écoutez son horoscope qui vous parle de communication, de dialogue, montrez-lui qu’il vous a séduit, soyez sincère, affectueux et dévoué : il le sera tout autant et vous prodiguera autant d’attention et de tendresse que lui-même en a besoin. Sachez aussi ménager cet être hypersensible tout en le soutenant et le poussant de l’avant.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> DOSSIER ASTROLOGIE -> ASTROLOGIE DE VOTRE PORTRAIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com