Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horoscope portrait : Sagittaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> DOSSIER ASTROLOGIE -> ASTROLOGIE DE VOTRE PORTRAIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 533

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Horoscope portrait : Sagittaire Répondre en citant





Horoscope portrait : Sagittaire

Saison : fin d’automne et début d’hiver
Elément : le feu
Planète : Jupiter
Couleurs : pourpre - violet - bleu
Métal : l’étain - l’aluminium
Pierres : saphir - turquoise - lapis
Plantes : le thuya - la sauge
Parfums : la bergamote
Jour : jeudi

A l’image des preux chevaliers, le natif du Sagittaire s’enthousiasme pour de nobles causes que servent son profond sens de la justice et sa grande générosité. Son horoscope le décrit comme avide de connaissances, et comme un explorateur né.
Rien d’étonnant alors à ce qu’il ne se réalise que dans l’action, même si son éternelle insatisfaction le pousse toujours plus loin, vers de nouveaux horizons.

On remarque dans son horoscope, son sens de l’organisation et son perfectionnisme font qu’on l’apprécie particulièrement dans le travail. Il sait aussi utiliser à bon escient son intelligence et son intuition. C’est un battant qui se réalise aussi bien dans le travail que dans les sports de plein air.
En société, il sait se faire apprécier par ses conversations nourries et son art du bien-vivre.

Mais si cet épicurien aime la vie et ne fait jamais preuve de superficialité, son caractère fort et entier peut parfois devenir colérique et cassant.
Quant à sa soif d’absolu, elle risque parfois de le conduire à l’instabilité car, bien sûr, "l’herbe est toujours plus verte ailleurs".
Du point de vue de la santé, comme toute personne bilieuse, il doit surveiller tout particulièrement son foie et sa vésicule.

Pour séduire et garder un Sagittaire, son horoscope nous prévient qu’il faut toujours être sincère et honnête avec lui.

Ménagez cet être émotif et évitez de vous opposer directement à lui : prenez-le plutôt par les sentiments. Rappelez-vous qu’il ne supportera pas la routine. Il faudra vous évertuer à mettre du piquant dans votre vie si vous voulez le garder…

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> DOSSIER ASTROLOGIE -> ASTROLOGIE DE VOTRE PORTRAIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com