Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horoscope portrait : Verseau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> DOSSIER ASTROLOGIE -> ASTROLOGIE DE VOTRE PORTRAIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 531

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Horoscope portrait : Verseau Répondre en citant





Horoscope portrait : Verseau

Saison : l’hiver
Elément : l’air
Planètes : Uranus et Saturne
Couleurs : vives - bleu - rose
Métal : l’uranium
Pierres : le saphir - la turquoise - l’améthyste
Plantes : peuplier - oeil de poète - marjolaine
Parfums : originaux
Jour : samedi

L’horoscope créé pour le natif du Verseau fait voir qu’il est vraiment un être à part : il vit souvent dans un monde intérieur où les idées fusent et bouillonnent. C’est donc avant tout un cérébral qui passe d’ailleurs souvent pour un visionnaire. Rien d’étonnant à ce qu’il soit très indépendant et anticonformiste et à ce qu’il aime à rester seul et ne consulte guère son entourage. Par ailleurs, ce libre penseur développe souvent des talents de créateur.

Et lorsqu’il se lance dans un projet ou une recherche, il va jusqu’au bout et approfondit le sujet le plus possible jusqu’à obtenir un résultat satisfaisant, voire plus : il est donc très souvent perfectionniste.

Ces qualités sont souvent recherchées dans le domaine professionnel, même si son caractère ne le prédispose que peu au travail d’équipe.

Malgré cela son horoscope dit qu’il apprécie cependant d’être entouré d’amis à qui il confie parfois ses idées avant-gardistes : car il est bien connu qu’il n’y a de progrès possible que par l’échange..

Pour séduire et garder un Verseau, en suivant son horoscope, vous devez d’abord savoir que, tout comme la Balance, il ne s’engage qu’avec difficulté car il est très individualiste. Il s’agira donc de respecter sa liberté et son espace vital. Armez vous donc de patience et faites preuve de la plus grande diplomatie pour vous faire une place dans sa vie…

Pour que votre couple fonctionne, conformément à son horoscope, il faudra que vous soyez complémentaires. Et surtout ne le trahissez pas ! Il deviendrait dur et intransigeant.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> DOSSIER ASTROLOGIE -> ASTROLOGIE DE VOTRE PORTRAIT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com