Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de salah2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salah2
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:11 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

je suis lah  homme44 ans,; de tizi-ouzou( algerie) , 

jai  2 Questions a poser aux mediums et voyants de ce forum, meci de me repondre .

1, est ce que lynda m'aime? 

2, est ce que le destin nous reuniras(moi et lYnda)? 

voila c'est tout merci.
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:25 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum.... Merci de vous êtes présentés mais neamoins pour une voyance, il faut vous rendre dans la catégorie ""voyanc"" vous choisissez votre voyant ou vous vous adressez aux voyants et l'un deux vous répondra rapidement.

Il nous faut de toute façon, votre date de naissance et celle de Linda..;Pas de nom de famille merci..... A bientot...

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous....
NEELA
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 09:49 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

Bonjour Salah,
vous avez trouvé le forum !
allez en dessous dans la case voyant du forum ! et donnez nous vos dates de naissance svp comme Lylka vous l'a dit.
merci
Visiter le site web du posteur
salah2
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

Bonsoir mes ami(e)s.
Merci pour votre precieux aide.
Jai donc suivi vos instructions, sauf que jai pas communique la de naissance de linda , etnt donne que je l'ignore , mais que je sais son nom de famille. Voilà
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:12 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

Pas de nom de famille c'est plus compliqué, mais les voyants vont regarder.

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:37 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

Okay
Visiter le site web du posteur
VOYANTS/MEDIUMS
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:24 (2015)    Sujet du message: presentation de salah2 Répondre en citant

Bienvenue ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: presentation de salah2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation