Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zebu
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:19 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour

Cyrille 39 ans

Je suis passionné par tout se qui touche le paranormal,
j'ai un peu d’expériences dans se domaine, j'utilise un pendule pour la recherche d'objet, de source, de personne, pour soulager douleur.
Je suis la pour partager eperiences, en acquerir et continuer a developper se que j'ai deja acquis.

cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEELA
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:13 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum. Au plaisir d'échanger et de partager. Very Happy
Visiter le site web du posteur
Mickael
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:53 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis Mickael 

Je suis une femme qui d'après la personne qui ne soigne grace au reiki a des pouvoirs de guérison.
Mais en ce moment ma vie est assez triste ,mari manipulateur et dépressif .
Je n'arrive pas a accepter ce don car je ne m'en sens pas digne.
Je cherche des conseils et de l'aide

Merci de me lire

Mickael
Tungl
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:26 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Coucou

Déjà ce n'est pas un don (nous n'avons pas de pouvoirs magiques Wink ), ce sont des capacités psychiques que nous possédons tous mais dont nous avons pas tous forcément accés, cela dépend de l'évolution de notre âme.
Si tu as des capacités psychiques qui se manifestent c'est que tu es prête(selon ton âme) même si toi tu ne te sens pas prête.
Déjà pourquoi crois tu ne pas en être digne ??
Il y a un gros travail à faire sur nous même pour évoluer et en spiritualité cela peut se faire par la méditation par exemple. En évoluant on prend consciences de choses et c'est ce qui nous fait avancer, en même temps que braver les obstacles qui se dressent devant nous.
Il est très important de commencer en faisant de l'ancrage et de la protection aussi car ça va aidé à se centrer, garder les pieds sur terre, bref se stabilisé énergétiquement parlant.

Je te conseil de regardé cette conférence :
https://www.youtube.com/watch?v=vhtPr4LuCsw
et d'écouter les différents livres audio de Wayne Dyer, Echkart Tolle...perso ça m'a aidé alors j'espère que ça t'aidera aussi!

Comment as-tu appris le pendule ? fais tu des recherches géobiologiques ?

bonne journée
NEELA
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:20 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Mickael,
tu aurais du ouvrir une nouvelle case pour ta presentation Very Happy
je te souhaite la bienvenue sur notre forum
au plaisir de te lire....
Visiter le site web du posteur
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:56 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hello vous deux!!! bienvenue sur notre forum,  nous partageons nos expériences en petit comité mais tout peut y etre aborder sans tabou et respect. Surbookés par les demandes en voyance, la médiumnité etc... un peu moins présents mais nous veillons.. Wink  
Bravo pour vos dons que vous assumez, au plaisir d'échanger sur ce que nous appelons la conscience divine et l'après peut être!!!! 

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:58 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Si, c'est un don, les arts sont des tous des dons et il y en a tant!!!!!!

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:06 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Hou!! t'as bu? oui ce sont des dons. Je te rejoins. Bonjour et bienvenue aux nouveaux.....  
Tungl
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Ok si vous parlez dans ce sens là alors oui C'est un don que nous possédons tous.
Tout le monde a ce don Smile
MAREELYN
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir de partager...... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation