Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bynight
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:35 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous je suis fabien j'ai 29ans et je suis tres interressé par le domaine mysterieu de la voyance je cherche egalement des reponses a mes questions a bientot tout le monde
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 23:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 08:49 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue, merci pour ta petite présentation. La voyance n'est pas un mystère elle s’acquiert avec de la persévérance en apprenant manipuler les supports, contrairement a la médiumnité ou c'est plus compliqué pour un novice...
Dans l'attente, a bientôt d'échanger.....

Amicalement A.Ilka.....

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:49 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur nottre forum
LYSIE
Voyants

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 19:48 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue ..
MAREELYN
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:53 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!
DIMITRY
Voyants

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour.. Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation