Médiums-Médiumnité Index du Forum

Médiums-Médiumnité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nokomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokomis
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, j'ai 20 ans et je vis en Bretagne. J'ai la chance d'habiter près d'une forêt, où je me rend assez souvent et je me pose près d'un arbre en particulier. 
Je suis de ces personnes qui pensent que les végétaux ont une âme. Hélas, je n'arrive pas à communiquer avec, peut-être cela viendra t'il un jour... Certains ont la chance d'y arriver... En tout cas, une chose qui est sûre, c'est qu'ils dégagent une certaine énergie, surtout cet arbre, dont la ramure est assez imposante.

Autrement, je suis assez intéressée par tout ce qui concerne l'utilisation des cristaux. 

Puis sinon je suis passionnée de façon globale par l'ésotérisme et la spiritualité (d'où mon inscription ici Wink )... De ce fait, on me dit souvent que je brûle des étapes... Mais quand on a soif de connaissances....

Autrement, j'aime beaucoup le dessin, peindre, lire/écrire des poèmes... et mes chats! Quand on vit avec des animaux, on a la preuve vivante qu'ils ont plein de choses à nous apporter. Mes chats me servent de muses quand il s'agit d'écrire, par exemple...

Voilà je pense avoir tout dit, en bref... si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas !

Bonne fin de journée,

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:02 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Tres belle présentation, comme je les aime Wink Je confirme les arbres communiquent, tout communique dans la nature, l'Univers.
Avec un peu plus de confiance en vous, vous devriez capter cet arbre, et communiquer .....
le fait d'aimer le dessin, peindre, lire/écrire des poèmes... et vivre avec des chats prouvent que vous avez des dons de médiumnité. Tous les animaux sont médiums, le chat un peu plus car il est indépendant, c'est le compagnon des écrivains, poètes eh oui!! souvent leur animal les inspirent par télépathie... A travailler si vous désirez aller un peu plus loin, en tout les cas vous avez un beau bagage. N'hésitez pas a poser des questions. Nous avons lesté le forum, mais bientot il devrait reprendre sa route de croisière. De toute façon nous répondons toujours et chacun avons une spécialité dans le domaine ésotérique....

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Merci beaucoup Smile oui les chats m'inspirent beaucoup et je suis très proche des miens, je les adore   
Après don de mediumnite, peut-être... Après tout... cela dit avec ma peur bleue des esprits.... J'ai vécu des choses auparavant et je pense que ça n'a pas aidé... 
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:47 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Tout le monde vit des choses, vous avez peur de ce que vous ne voyez pas et connaissez pas, ici dans notre monde il existe bien pire..... Wink

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:58 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

J'ai commencé à assister à des phénomènes à l'âge de 9 ans, donc j'ai appris à connaître un peu plus depuis. Cela dit, le fait que je ne les vois pas doit jouer beaucoup en effet.... mais si je les voyais je ne sais pas si ce serait mieux.... enfin je ne sais pas  Embarassed  
MERIUS
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 21:56 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Bienvenue parmi nous....
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 23:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

LYSIE
Voyants

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:20 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre petit forum......
DIMITRY
Voyants

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Hello! bienvenue parmi nous.
MAREELYN
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:19 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Bienvenue   
Nokomis
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Nokomis Répondre en citant

Merci à vous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nokomis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation