Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash impromptus, n'importe quand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Visiteur
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:03 (2016)    Sujet du message: Flash impromptus, n'importe quand Répondre en citant

Bonjour les amis.

Je me manifeste à nouveau après une longue absence. J'étais venu poster mon temoignage de ce qu'il m'arrive et je le récapitule : depuis gosse - j'ai 30 ans le mois prochain - je reçois des flash, des scènes du futur. Des lieux traits pour traits ainsi que des éléments symboliques (la valise par exemple pour les décés, valise : voyage). Je n'ai réalisé la nature prémonitoire de ces phenomènes qu'en 2011 en partant en intervention sur un arrêt cardiaque. Il est impossible de confondre les flash avec de simples pensées parasites car d'une part ils se reproduisent toute la journée jusqu'au lendemain matin me donnant des nausees et d'autre part leur survenue est spectaculaire et me déconnecte totalement de la tache à laquelle je suis appliqué.
Malgré tous les conseils que j'ai pu gracement recevoir je n'ai pu qu'augmenter légèrement leur fréquence mais rien d'extraordinaire.
Quelqu'un vit il la même chose? Auriez vs de nouveaux conseils a me donner?

Et dites donc ou sont passés tous ces merveilleux messages qui peuplaient le forum? Ils ont éte supprimés?

Bien cordialement mes amis
Bonheur à tous :-)

Alex
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:36 (2016)    Sujet du message: Flash impromptus, n'importe quand Répondre en citant

Oui, effectivement des messages recopiés et signés de pseudos différents, d'ou l'enlèvement de tous les messages... par respect pour les familles et les décédés.. Je suis en colère.
Le forum est revu autrement avec des sites respectifs pour évoluer autrement ..dans un contexte plus contacts avec l'invisible...

Apres pour les visions, il m'arrive de ressentir des malaises, maux de tête, nausées, et c'est normal.. J'ai eu une vision trés forte dans un contexte de futur ou j'avais été trés mal.. Mais j'avais vécu la mort de mon frère..
J'en parlerais dans le forum..Bonne soirée..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2017)    Sujet du message: Flash impromptus, n'importe quand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation