Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ENERGIE D AMOUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIELLE
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Avr 2016
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:37 (2016)    Sujet du message: ENERGIE D AMOUR Répondre en citant




La Lumière souffle et UN-Suffle aux humains, à tout UN chacUN – s’il veut accueillir et recevoir cette UN-formation, cette Con-Naissance… Cette énergie d’Amour.

Alors, nous captons et canalisons ce qui vient d’ailleurs, de la Source de toute Vie. Car la Lumière souffle et insuffle ses idées, ses inspirations… vers nous afin que nous les recevions…
Ainsi, nous sommes capables de connaissances, d’idées que nous n’aurions jamais eues sans la Lumière qui se diffuse et s’infuse en nous !

La Lumière éclaire, dévoile et révèle…

C’est le principe même de l’Alchimie Spirituelle qui trans-forme et trans-mute le NEGATIF en GENATIF, c’est-à-dire qui fait naître et plus précisément, qui nous fait Re-Naître à Nous-m’aime !
C’est la véritable transmutation ! Nous restaurons nos cellules, nos corps par la Lumière. C’est le nettoyage et la purification de nos mémoires, de nos émotions, de nos pensées, de nos comportements pour révéler l’Être Nouveau qui sommeille en nous.

Ce faisant, nous transformons nos cellules mortes en cellules vivantes, en cellules illuminées de l’intérieur. Puis, elles se densifient, se connectent entre elles et à la Lumière. L’incarnation de la Lumière dans la Matière peut ainsi commencer.

Nous sommes équipés tout naturellement d’une glande capable de recevoir cette Lumière fécondante d’Amour qui est focalisé sur notre Écran Intérieur, notre Image-In-Air pour matérialiser l’UN-formation.
Cette glande, c’est notre épiphyse, ou glande pinéale qui se situe au niveau de notre 3ème œil. C’est là que se « pose » et se « dépose » la Lumière qui révèle notre potentiel divin, qui nous révèle à nous-m’aime !

Nous dévoiler que nous sommes des êtres de Lumière, car nous sommes faits de Lumière. Et plus nous révélons notre Lumière Intérieure, plus nous sommes des « Luminés »

– des êtres éclairés de l’intérieur
– plus nous rayonnons et offrons notre Lumière autour de nous et au monde, dans la pureté, la générosité, la simplicité et l’humilité.

C’est ainsi que la Lumière et l’Amour s’expansent en nous, autour de nous et dans le monde. Afin que les nouvelles énergies de la Nouvelle Terre semées, puissent germer et pousser...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Mai - 07:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com