Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VIVRE EN HARMONIE AVEC L INVISIBLE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIMITRY
Voyants

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 962

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:59 (2016)    Sujet du message: VIVRE EN HARMONIE AVEC L INVISIBLE Répondre en citant




Notre société ne nous apprend pas l’essentiel:

Qui sommes-nous?

D’où venons-nous?

Pourquoi sommes-nous là?

Où allons-nous?

La spiritualité nous apprend cet essentiel.

Dès l’enfance, après 5 ans, nous devrions savoir que l’au-delà existe, nous devrions apprendre à conserver notre télépathie de naissance pour communiquer avec les êtres lumineux du monde de la lumière et seulement avec eux.

Nous devrions savoir, que ces mondes invisibles qui nous entourent sont une réalité, que la mort n’est qu’un petit passage vers une autre forme de vie, qui est parmi nous, là toute proche. Que là, à côté de nous, nous avons toujours et tous les jours des êtres chers à notre âme qui viennent nous voir, nous donner de l’énergie.

Nous devrions savoir tout cela, quelle force alors ressentirions-nous, quelle joie de ne pas se sentir seul, de savoir que nos parents « décédés » sont toujours là, près de nous, que dès qu’on pense à eux, ils sont là, grandeur nature et à l’écoute. Si vous saviez comme il est pénible pour eux de ne pas pouvoir communiquer avec nous, de nous voir croire qu’ils n’existent plus!.

Alors quelle joie serait-ce aussi pour eux de savoir que l’on sait qu’ils sont là et que nous savons qu’il n’y a personne dans les cimetières.

Imaginez ces deux mondes ensemble, la mort ne serait plus ce qu’elle est, on partirait le coeur léger dans la joie de retrouver les ancêtres aimés, la famille partie et de rester près de ceux qu’on aime. ça changerait tout!. Et ce serait juste.

On partagerait tout en conscience, avec nos âmes préférées, le repas, le réveil, le jardinage, le bricolage, les études, nos joies, nos voyages, nos courses, nos secrets.. Même s’ils sont au courant de tout, puisqu’ils nous voient et savent lire nos pensées dans notre cerveau. Je vis ainsi, et c’est fabuleux! Ils n’attendent que ça, VIVRE avec nous!. Voir que l’on sait qu’ils sont là. Et quand des personnes me contactent pour avoir un message de leur cher « disparu » et qu’elles apprennent qu’il est dans leur salon tous les jours, ça les scotche! Mais après, elles vivent avec, elle lui parle et ça les rassure. Ils nous entendent et nous voient exactement comme nous.

Tant de personnes redoutent la mort, mais si on apprenait cela à l’école, on aurait des vies plus paisibles.

Alors de grâce, vous qui savez, pensez à des personnes qui vous étaient chères et qui étaient droites, loyales, respectueuses, généreuses, joyeuses, lumineuses, douces.. et parlez avec elle ou pensez à elle en partageant des choses belles, réconfortantes, joyeuses, tendres, cela les comblera de joie et leur donnera de la force.

L’au-delà est un état, entre deux dimensions, la nôtre la 3 ème et la 5 ème où nous allons ensuite quand nous sommes en fin de cycle terrestre. On y fait plein de choses ou l’on s’y repose. Les enfants qui très tôt savent se servir d’un ordinateur, ou autre, et bien c’est durant leur séjour dans l’au-delà qu’ils ont appris. Il y a vraiment une Vie après cette Vie!

Dans l’au-delà, il y a tout ce qui est « mort » sur terre, du simple microbe, aux arbres, aux insectes, aux animaux terrestres et aquatiques et aux humains. La terre garde les corps, l’au-delà recueille les âmes et cela depuis toujours!.

Inlassablement nous allons et venons d’ici à l’au-delà et de l’au-delà à ici. C’est un phénomène divin extraordinaire. C’est grandiose cette vie qui se prolonge de cette façon.

Je vous demande de demander à vos chères âmes de se donner du courage, et de nous aider à sortir la Terre de son marasme actuel. On a un grand besoin de bonnes volontés de l’au-delà pour aider les milliards de personnes qui souffrent sur Terre et pour sauver la planète.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
scapi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:16 (2016)    Sujet du message: VIVRE EN HARMONIE AVEC L INVISIBLE Répondre en citant

Bonsoir,

Super texte Very Happy

Par contre, pourquoi après 5 ans?

Biz
Revenir en haut
DIMITRY
Voyants

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 962

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:31 (2016)    Sujet du message: VIVRE EN HARMONIE AVEC L INVISIBLE Répondre en citant

5 ansl'age de l'enfant ou 5eme dimension? 2 choses complètement différentes... Wink Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: VIVRE EN HARMONIE AVEC L INVISIBLE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com