Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VOYANCE PAR TELEPHONE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JANE
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:44 (2016)    Sujet du message: VOYANCE PAR TELEPHONE Répondre en citant

La voyance par téléphone est-elle aussi précise qu'une voyance en cabinet ?

Si vous avez un questionnement amoureux ou financier, si vous avez besoin de faire un choix de carrière, ou que vous soyez en pleine interrogation affective, ne restez pas dans le doute !
Il peut en effet sembler étrange que quelqu'un vous fasse une voyance sérieuse par téléphone aussi fiable qu'une voyante assise juste en face de vous. Surtout si vous êtes un fan de tarot, ou très cartésien. Hé bien oui, sérieusement c'est possible ! Personne ne peut brouiller ma médiumnité ou mes cartes dans une voyance par téléphone, puisque c'est bien mon ressenti pur qui parle non ?

Personnellement, je pense que les voyances effectuées par téléphone sont beaucoup moins susceptibles d'être influencées par toutes sortes d'informations inconscientes que pouvez transmettre dans une voyance en cabinet, aussi sérieuse soit la personne. Car avant même que vous ayez dit un mot, que vous le voulez ou non, je peux lire toutes sortes de choses dans vos vêtements et la façon dont vous vous comportez si vous êtes en face de moi
Amicalement Marylka .🍁 🍂 🍁 🍂 🍁
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation