Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La prière......

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 533

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:11 (2016)    Sujet du message: La prière...... Répondre en citant



La prière est un pouvoir qui cristallise des forces aux ondes superbes. Ces ondes émises par la prière viennent se porter sur les intentions demandées. Il faut réaliser l'importance de ces ondes qui vont programmer des forces et des pouvoirs dans la matière pour soulager, débloquer, aider et formuler concrètement ce qui a été réclamé. C'est l'intention qui compte, c'est elle qui concrétise les effets dans la matière, elle est à la fois remerciement et demande. Ceux et celles qui organisent des groupes de prière font un travail remarquable.
Le "Notre père" et "Je vous salue Marie" ont pour vocation d'apaiser.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
jacobb
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 865
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:45 (2016)    Sujet du message: La prière...... Répondre en citant

Voici une belle explication et sur sa nécessité.
Revenir en haut
MERIUS
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2012
Messages: 1 018

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:34 (2016)    Sujet du message: La prière...... Répondre en citant

Les temps que nous passons dans la présence de Dieu sont des temps merveilleux pendant lesquels nous pouvons apprendre ses secrets. Sachez que plus nous prions, plus nous sommes forts ; à l'inverse, moins nous prions et plus nous sommes faibles car la prière permet la manifestation de la puissance de Dieu dans notre vie.

La question que nous pouvons nous poser est : comment obtenir plus de puissance ? La réponse est simple : en passant plus de temps dans la prière. Regardez à votre vie et posez-vous cette question : est-ce que je prie assez ? Certains se diront qu'ils prient assez et d'autres qu'ils ne prient pas assez, voire pas du tout.

La prière est un élément essentiel pour la vie : elle transforme les situations et nous permet d'être en communion avec Dieu. C'est une clé pour vivre une vie victorieuse.

Cela peut paraître peu de chose : un père qui prie, une mère qui prie... mais cela change tout et apporte la paix et la sécurité.
Face à une difficulté, la prière doit être votre premier réflexe et non pas le dernier. Vous ne devez pas utiliser la prière en dernier recours, quand tout vous semble perdu. Dès le départ vous devez demander le secours de Dieu.

Trop souvent les personnes commencent à prier quand elles comprennent que les choses leur échappent. Mais la prière est le poumon du chrétien ! Autrement dit, c'est un réflexe. Elle nous permet de proclamer les promesses de Dieu pour son peuple et de nous y appuyer.

_________________
Amitiés.
Revenir en haut
jacobb
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 865
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:14 (2016)    Sujet du message: La prière...... Répondre en citant

Je comprends le sens de tes propos Merius et le besoin d'y avoir recours mais j'aurais tendance à penser que tout est une question de dosage. Comme pour tout.
Il vaut peut être mieux que les prières soient prononcés moins souvent mais formulés avec beaucoup de plaisir et de sincérité  que cela devienne un automatisme répétés chaque jour et qu'elles en perdent toute valeur.




J'aime beaucoup beaucoup ces détails  :


"La prière est un élément essentiel pour la vie : elle transforme les situations et nous permet d'être en communion avec Dieu"
"Trop souvent les personnes commencent à prier quand elles comprennent que les choses leur échappent. Mais la prière est le poumon du chrétien ! Autrement dit, c'est un réflexe. Elle nous permet de proclamer les promesses de Dieu pour son peuple et de nous y appuyer."
Revenir en haut
Valentina
Thérapeute/Thanatologie

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2012
Messages: 164

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:25 (2016)    Sujet du message: La prière...... Répondre en citant

Totalement en accord avec toi Mérius, et pour Jacobb, bien sur prier avec ferveur aura plus d'impact que de marmonner en pensant a autre chose. Je posterais un sujet sur la prière un travail fait par des scientifiques auprès des mourants.. Idea c'est hallucinant!
Revenir en haut
jacobb
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 865
Localisation: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:04 (2016)    Sujet du message: La prière...... Répondre en citant

J'ai hâte de le lire Valentina.
Revenir en haut
MAREELYN
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:04 (2016)    Sujet du message: La prière...... Répondre en citant

Il me semble de l'avoir vu et c'est très bluffant d'autant plus que ces scientifiques ne sont pas croyants.. Vite de le poster...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: La prière......

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> PARTAGE ET GRATITUDE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com