Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECRITURE AUTOMATIQUE....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: ECRITURE AUTOMATIQUE.... Répondre en citant

L'écriture automatique:
-------------------------

L'écriture automatique est une façon de rencontrer l'invisible, elle est une manière de se connecter à son moi intérieur, son guide, son ange, une entité en progression ou a ses amis, parents...
En fait, nous ne savons pas toujours qui est l'entité mais nous savons que si elle est présente c'est un bain d'amour....

Il suffit d'un bloc de papier et d'un crayon ou stylo bille.( Pour ma part, je préfère le crayon de papier.)
C'est un procédé qui s'utilise seul donc celui qui reçoit est le médium.

Pour faire cette expérience, isolez vous dans une pièce légèrement sombre. Allumez une bougie et faites brûler de l'encens puis concentrez vous.

1) Demandez l'esprit avec lequel vous désirez correspondre..
2) Posez des questions simples et essentielles, n'oubliez pas que vous n'êtes pas dans une réunion d'amis..
3) Fermez légèrement vos paupières et soyez prêt à laisser courir votre crayon sur la feuille de papier.
4) Il est important de garder votre coude surélevé pour ne pas "bloquer" l'écriture.
Si votre feuille reste blanche, n'insistez pas, recommencez un autre jour.

Si il y a miracle et que vous avez obtenu des gribouillis, déchiffrez les mots qui ont une relation avec l'esprit du défunt contacté et surtout persévérez!!! Plus tard vous obtiendrez des textes plus longs, plus clairs, des dessins alors vous vous permettrez d'être plus audacieux pour enrichir les dialogues avec l'au delà.....

PS) J'ouvre une parenthèse sur la différence qui existe entre l'écriture automatique et la dictée intuitive. La dictée intuitive vient des êtres supérieurs et vous donnent la connaissance.
Nous aurons l'occasion d'en parler plus tard...

Récit d'un homme de 35 ans partit sur l'autre rive. Je le remercie de m'avoir laissé ce petit message.:

---- Oh mon Dieu ! Je ne suis pas vraiment mort ! Je veux dire que mon corps est mort – je peux le voir sous moi – mais je flotte... Je regarde en bas et je vois mon corps étendu sur mon lit à l'hôpital. Chacun croit que je suis mort, mais non, je ne le suis pas. Je veux crier!!! j'ai envie de crier, mais je ne le peux pas! Tout cela est tout simplement incroyable...à devenir fou!!!
les infirmières tirent le drap par-dessus de ma tête...

Mes proches pleurent. Je suis supposé être mort, mais je suis vivant ! C'est étrange, parce que mon corps est absolument mort et je me promène au-dessus. Je suis vivant !
Je m'élève un peu plus haut... Je flotte encore... Je regarde mon corps, ce corps qui m'a servit "d'abris" C'est comme regarder un film, sauf que j'y joue !

Le médecin réconforte ma femme et ma fille. Ma femme sanglote. En esprit, j'essaie de communiquer avec elle pour lui dire que tout va bien pour moi. Mais elle est tellement peinée que je n'y arrive pas.
J'aimerais qu'elle sache que je ne souffre plus... que je suis libéré de mon corps... que je n'en ai plus besoin... que je l'attendrai. Je veux qu'elle sache que... Mais elle... ne m'écoute pas, elle ne m'entend pas! Et voila maintenant je m'en vais, je ne sais ou je vais!!

En toute luminosité Ilka...(travail personnel)

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation