Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment communiquer avec l’univers?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 544

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:50 (2016)    Sujet du message: Comment communiquer avec l’univers? Répondre en citant

Comment communiquer avec l’univers?
---------------------------------------------------
Notre corps de lumière est muni de deux antennes, l’une est émettrice et l’autre est réceptrice. Émettre des messages et recevoir les réponses est une fonction « naturelle » pour notre corps énergétique. Nos perceptions de nous-mêmes et nos impressions d’être séparés des mondes, intangible et vibratoire, nous empêchent de communiquer avec l’invisible et l’univers.

Trop souvent nous percevons le monde intangible et vibratoire comme étant fabriqué par notre mental. Que celui-ci n’excite pas vraiment puisque nous ne le voyons pas d’une façon concrète, réaliste et tangible. Nous allons très souvent jusqu’à douter qu’il y ait de la vie en dehors de la forme humaine et physique que nous voyons. Il nous a fallu avoir des preuves bien scientifiques pour croire à la vie sous d’autres formes et pourtant!

Nous captons des vibrations de lumière et de couleurs provenant des arcs-en-ciel, des rayons de lumière qui se reflètent sur les glaciers à des centaines voire à des milliers de kilomètres de nous. Nous entrons en résonance énergétique avec nos défunts dans nos rêves la nuit, dans notre cœur lorsque l’amour et l’amitié s’expriment.

Nous avons plein de preuves que ce monde intangible communique avec nous, à travers nos antennes vibratoires, sensibles à l’énergie.

Pour bien communiquer avec l’univers, il devient important d’ouvrir notre conscience à la vie qui existe en dehors du monde visible qui nous entoure. La vie existe sous différentes formes et nous sommes munis d’antennes sensibles aux couleurs, aux vibrations, à la lumière, aux résonances d’énergies. Les informations provenant de ces mondes différents du nôtre sont utiles et importantes. Nos antennes nous servent de relais de communication avec l’invisible et l’intensité de notre corps de lumière augmente les résonances vibratoires et nous donnent accès à une meilleure intuition, médiumnité et à une plus grande ouverture de conscience.

Pour bien communiquer et pour bien capter les véritables messages émis par les mondes invisibles au nôtre, il nous faut renfoncer notre capacité de croire en nos échanges respectifs d’échanges vibratoires.
Vous êtes nombreux à me demander : Comment fait-on pour communiquer avec nos Guides ? nos proches décédés? nos animaux? les plantes? les pierres ect........

La réponse est simple, mais pas nécessairement facile à mettre en action.
AMICALEMENT ILK@-




_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 31 Déc - 21:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com