Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Être un canal: connaitre son guide spirituel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:51 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel... Répondre en citant

Être un canal

- Est-ce un don d'être médium ?

Non ce n'est pas un don, juste des sens que l'on doit ouvrir et accepter. Pourquoi m'aurait-on donné cette faculté et d'autres pas. Cela reviendrait à dire que j'ai été récompensé et d'autres punis . Si vous allez en concert pour écouter un pianiste et que vous trouvez qu'il joue merveilleusement bien, vous pourriez vous dire aussi « j'aimerai bien jouer comme lui, si seulement je pouvais ». Sachez que ce pianiste ne s'est pas mis un jour comme ça devant son piano et ses doigts ont joué tout seul à s'en savoir. D'abord il s'est interrogé sur cette envie, ensuite il a pris des cours et à travailler ses gammes chaque jour afin de progresser pour en arriver à être ce qu'il est aujourd'hui.
La médiumnité c'est pareil, un jour vous vous posez plein de questions sur l'au-delà, sur la mort, sur ce que vous recherchez. Vous allez donc lire des ouvrages, allez à des conférences, regarder sur le internet, en discuter avec d'autres personnes qui ont les mêmes sentiments que vous sur cette spiritualité. Donc vous serez pendant toutes ses étapes en auto-réflexion.

- Avons-nous tous un guide ?

Oui bien sur!!, car vous êtes "attaché" a votre guide depuis l'invisible et dès l'instant que vous êtes dans cette auto-réflexion et il va attendre patiemment que vous soyez prêt à vous ouvrir.
Regarder autour de vous, vous connaissez certaines personnes qui sont dans cette même recherche spirituelle, vous en connaissez d'autres qui eux cela ne les intéressent pas du tout et se contentent de vivre leur vie tout simplement (métro, boulot, dodo). Pour ceux ci les guides baissent un peu les bras..

- Qu'est-ce qu'un guide ?

Les guides sont des êtres de lumière, des êtres d'amour. Ils vivent sur des plans supérieurs, c'est-à-dire sur une autre fréquence vibratoire supérieure à la nôtre. Ils ont vécu sur terre comme nous et ont fini leurs cycles d'incarnations, ils n'ont plus besoin de redescendre sur terre car ils ont vécu et assimilé tous les modules de sentiments. Pourtant il y a toujours à apprendre et là ils désirent apporter à ceux qui sur terre se recherchent sur leur vie.
Donc ils vont être en formation pour apprendre à guider. Avec tous leurs savoirs et leurs expériences qu'ils ont vécus sur terre, ils vont pouvoir apporter leurs connaissances.

Votre guide est là pour vous accompagner et vous protéger, il a pour vous un amour inconditionnel. Il ne vous jugera jamais quels que soient vos actes car lui aussi a vécu ce que vous vivez et ainsi il comprend les mauvais moments de votre vie. Il œuvre sans relâche pour que vous avanciez sur le bon chemin et respecte votre libre arbitre, il vous suggère les choses sans jamais vous les imposer. Il vous laisse faire ce que vous désirez.
Par contre votre guide ne fera jamais quelque chose à votre place où vous ne dites jamais comment faire quelque chose que vous devrez vivre, sinon vous ne l'apprendrez pas si vous le vivez pas.
Vous pouvez avoir un ou plusieurs guides suivant les moments de votre existence, en fonction de votre évolution différents guides peuvent se relayer. En s'occupant de vous, les guides continuent à apprendre pour leurs propres évolutions.

Comment sait on si à un guide ?

Chacun avance en fonction de son évolution et des modules de sentiments qu'il a acquis. N'oubliez pas que la vie sur terre est une école et nous progressons chacun à notre rythme.
Pour celui qui est prêt à rencontrer son guide, tout va se passer à l'intérieur de lui. Rencontrez son guide n'est pas vouloir et faire comme tout le monde simplement parce que vous aurez lu un livre ou que vous connaissez quelqu'un qui a réalisé cette rencontre.
Cette rencontre se réalise lorsque vous serez prêt à recevoir en vous votre guide. Même si vous désirez le rencontrer et que vous n'êtes pas prêt, vous constaterez que rien dans votre vie ne changera.
Votre guide attend patiemment que vous soyez prêt, il ne veut pas vous mettre en danger et ne peut pas fusionner avec vous si vous n'avez pas assez la foi. Je ne parle pas de la foi des religions, je parle de votre foi, la foi de croire en vous car si vous ne croyez pas en vous ne vous pourrez croire en votre guide.

À ce moment-là vous serez en auto-réflexion depuis un bon moment, car vous allez vous remettre en question. Lorsque vous étiez dans la source avant de vous réincarner sur terre vous aviez programmé cet événement mais une fois redescendu vous ne vous rappelez de plus rien (mais nous en parlerions après).

Votre guide est là mais vous ne le savez pas, car il ne peut pas vous le dire qu'il est prêt avec vous, c'est à vous de trouver que c'est le bon moment et surtout qu'il est là à vos côtés. Comme je vous l'ai dit votre guide vous laisse le libre arbitre et n'a pas le droit de vous influencer. Pourquoi vous allez me dire ? Simplement c'est votre foi qui va actionner cet événement.
Mais il peut vous aider sans jamais vous dire que c'est lui pour que vous le trouviez, il va vous mettre sur un jeu de piste. Au départ vous allez vous isoler, vous désirez rester seul car vous n'avez plus envie de voir personne. Au fond de vous-même vous ne comprenez pas cette situation et trop de questions vous submergent.....

Pourquoi vous êtes vous retirer des autres ? Simplement parce que votre guide veut que vous vous écoutiez et c'est en étant seul que l'on arrive à s'entendre. Sinon vous allez être perturbés par les sentiments des autres. Pour entendre notre guide il faut être seul avec soi-même car il passe à travers nous et si d'autres personnes sont à nos côtés nous allons les écouter et ne plus pensez à nous-mêmes.
Ensuite il va vous mettre sur la voie en vous orientant. Il va vous suggérer de lire tel livre, mais vous ne serez pas que c'est lui qui vous a dit de le lire. Ce livre vous allez le lire et ressentir en vous des réponses à vos interrogations. Vous allez donc en lire d'autres. Il va aussi vous orienter sur des sites internet (puis qu' aujourd'hui on ne peut occulter ce nouvel outil qui est internet)il va aussi vous soumettre d'aller voir des conférences sur le sujet, il va mettre sur votre chemin d'autres personnes qui s'interrogent comme vous afin que vous puissiez en discuter et partager ensemble, etc.
Il est en train de vous préparer, sachez que tout ce que vous allez vivre il n'y a pas de hasard, tout est prévu et calculé.

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacobb
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:15 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel... Répondre en citant

J'attendais avec impatience ce genre de texte sur nos guides, merci.
Et après tout ça que se passe t-il? Comment rencontrons nous nos guides ? 
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:33 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel... Répondre en citant

Coucou Jacobb, il suffit de t'écouter, la, au niveau du plexus solaire ce que ton guide veut bien te passer.. Il suffit de lui poser ta question et tu l'entendras en toi.. Gros bisou.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:13 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel... Répondre en citant

Je te ferai un retour quand le moment sera venu.

jacobb
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 13:23 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel... Répondre en citant

Il est temps de te faire un retour.Je suis quasiment certaine d'avoir rencontré mon guide spirituel via des rêves. Par contre, je ne vois jamais son visage à contrario d'autres parties de son corps (cheveux,....) et de sa tenue.
Et depuis l'été dernier, un prénom m'est venue en tête alors que j'étais décidé à lui en trouver un 😃.

Je pensais que l'expérience serait plus difficile mais ravie de voir que c'était à ma portée.😥
GOVY
Voyants

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 20:02 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel... Répondre en citant

Heureuse pour toi.. Comme quoi c'est pas si difficile si on fait confiance a notre intuition. L'univers parle télépathiquement il suffit de l'écouter et d'y croire.
jacobb
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Oct - 07:44 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel... Répondre en citant

Oui Govy, ou alors mon guide m'a mâché le travail  Smile .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Être un canal: connaitre son guide spirituel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> ESOTERISME -> MEDIUMNITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation