Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANIMAUX DÉCÉDÉS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> NOS AMIS: LES ANIMAUX ET LA NATURE.. -> LES ANIMAUX ET LE SPIRITUEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:53 (2017)    Sujet du message: ANIMAUX DÉCÉDÉS Répondre en citant

L’animal qui partageait votre vie est décédé et vous en êtes dévasté. C’est naturel et humain. Donnez-vous le droit au chagrin. Pleurez, criez… si vous en éprouvez le besoin ou l’envie. Laissez sortir tout ce que vous ressentez, c’est le premier pas pour vous en guérir....

Attention: vous êtes intimement connecté avec votre animal. Ce qui implique que si le chagrin vous ronge, il le ressent profondément et cela agit comme un lourd frein pour son évolution du côté où il se trouve. D’où l’importance de faire le maximum pour vous en guérir, car son bien-être dépend du vôtre. Gardez bien ceci à l’esprit.

Il est possible de tenter un contact avec l’animal décédé après un délai minimal de 15 jours, environ. Si il est suffisamment à l’aise dans son parcours, il pourra le dire. Sinon, il demandera que le communicateur revienne plus tard. Ce délai est approximatif: certains ont besoin de plus de « temps ». Le temps étant une notion humaine que nous utilisons comme repère, mais qui ne se vit pas de cette manière, de l’autre côté.

A ne pas faire: évitez de demander chaque jour « J'en meurs de ton départ, fais-moi un signe, je n’en peux plus! ». Voilà le genre de sollicitation qui freinera fortement l’animal et l’empêchera d’évoluer. Que vous essayiez de vous ouvrir à un éventuel signe est bien légitime, mais ne soyez pas obsédé par cette idée. C’est la meilleure façon de vous y fermer.

La route lumineuse:
Pour l’aider, vous pouvez lui envoyer votre énergie d’amour et votre joie. C’est difficile au début, mais plus vous vous y entraînerez, mieux vous y parviendrez. Installez-vous confortablement et concentrez-vous. Visualisez votre compagnon sur un chemin agréable et lumineux, et encouragez-le à rejoindre sa place dans la lumière, par un faisceau incandescent qui part de votre cœur et arrive au sien. Alimentez ce ruban par votre respiration: j’inspire (=je prends de l’énergie); j’expire (=je te la donne).
Réalisez ce simple exercice quand vous avez la disponibilité d’esprit pour le faire (surtout pas quand vous conduisez un véhicule, ou que vous exercez une activité qui nécessite toute votre attention), le matin ou le soir, quand les circonstances vous le permettent, pendant quelques minutes. Ne lui dites rien d’autre que d’aller vers la lumière. Et surtout, laissez-le aller.

Dans tous les cas, faites le maximum pour rester ancré dans la réalité, cela vous aidera et aidera votre compagnon sur sa route vers la lumière.

Dernière édition par ILKA le Mar 31 Jan - 10:41 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 22:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacobb
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 08:25 (2017)    Sujet du message: ANIMAUX DÉCÉDÉS Répondre en citant

J'aime cette image de ruban.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: ANIMAUX DÉCÉDÉS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> NOS AMIS: LES ANIMAUX ET LA NATURE.. -> LES ANIMAUX ET LE SPIRITUEL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation