Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Divination par la Kybomancie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> VOYANCE/MEDIUMNITE GRATUITE -> LES SUPPORTS EN VOYANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 533

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:12 (2017)    Sujet du message: Divination par la Kybomancie Répondre en citant

Divination par la Kybomancie


La Kybomancie est issue d’une technique divinatoire ancestrale, appelée cléromancie, laquelle consiste à interroger des objets par le mouvement. Ces objets, une fois lancés par l’homme, seront alors régis par le hasard et prendront une expression d’oracle divin.

La Kybomancie, son dérivé, s’emploie avec des dés. Le dé est certainement l’un des objets divinatoires les plus anciens, puisqu’il remonte à la préhistoire, où on le trouvait sous forme d’osselet. L’arrivée des chiffres par la civilisation étrusque a fait du dé ce qu’il est aujourd’hui ; un objet à six faces, chacune étant marquée d’un nombre.

Si la Kybomancie s’appuie sur le dé, ce n’est certainement pas un hasard : celui-ci possède une particularité que peu de gens connaissent. En effet, en observant de plus près les faces d’un dé, on s’aperçoit que le total de chacune des faces opposées forme toujours le nombre 7. L’as sera toujours placé à l’opposé du 6, le 2 se trouvera sous le 5, et pareillement pour les chiffres 3 et 4. Le chiffre 7 a toujours été considéré comme un chiffre magique, divin, et ce tant pour des raisons historiques (les 7 jours de la semaine), mathématiques (le 7 est un nombre premier dit « chanceux ») que religieuses (le 7 est étrangement mentionné 77 fois dans la Bible).

Aussi la Kybomancie s’appuie-t-elle sur les dés et leurs combinaisons multiples pour prédire l’avenir lors d’une consultation de voyance et, surtout, pour permettre d’opter pour la meilleure décision à un instant donné. La Kybomancie lève le voile sur des situations floues ou nébuleuses, et offre ainsi à son utilisateur la possibilité de résoudre des problèmes liés principalement aux affaires et au monde du travail. La Kybomancie est également très efficace pour éclairer l’avenir amoureux et le bien-être personnel.


Petit rappel de la valeur des 6 faces du dé :


Le 1 : L’unité dans les domaines de l’esthétisme, de la créativité et de l’amour. Il annonce la compréhension d’une situation donnée et une décision nécessaire devant cette situation.

Le 2 : Il est l’inséparable, l’union, la fécondité. Il annonce une évolution primordiale, un changement important.

Le 3 : La multiplicité, la diversité. Il peut annoncer soit une arrivée, un gain, ou au contraire un départ ou une perte.

Le 4 : L’assise, la symétrie, la constance. Il annonce l’équilibre, la durée, la longévité.

Le 5 : Le développement, la croissance. Il annonce l’entame d’un cycle de vie positif, l’enrichissement matériel ou spirituel.

Le 6 : La difficulté, les complications. Il annonce la nécessité de réagir devant une situation épineuse.

La Kybomancie est un art divinatoire simple et rapide, qui permet d’obtenir une réponse immédiate aux questions que l’on se pose sur son avenir ou sur une situation indécise. Pour ce faire, il suffira seulement d’une paire de dés, d’un bon fauteuil et d’un éclairage de faible intensité (pour faciliter la concentration et la relaxation). Un fois confortablement installé, il suffira de se concentrer sur la question que l’on se pose puis de lancer les dés et de totaliser le résultat de chaque dé (compris entre 2 et 12). La séance de Kybomancie peut débuter.

L’interprétation :

2 : La réponse à votre question est négative. Vous vous apprêtez à vivre une période difficile, il vous faudra demander un avis extérieur.

3 : Votre situation est nébuleuse, il y a des perturbations. Aussi devrez-vous faire preuve de méfiance pour ne pas aller au-devant de petits ennuis imprévus.

4 : Une période incertaine se prépare. Laissez les choses se faire d’elles-mêmes, remisez les initiatives au placard.

5 : La chance vous ouvre ses bras. Profitez-en, lancez-vous dans les projets qui vous tiennent à cœur.

6 : C’est une réponse positive. Cependant, il faudra faire preuve de réflexion, les choses pourraient tourner au final à votre désavantage.

7 : La confiance se manifeste. Afin d’évoluer, vous devrez montrer de l’assurance, avoir plus confiance en vous-même.

8 : La réflexion s’affiche. Prenez bien le temps de peser le pour et le contre, posez-vous et réfléchissez. Le conseil d’un proche ne serait pas superflu.

9 : Totalement positif. Ce n’est certainement pas le moment de se poser de questions, il faut foncer.

10 : Le flottement, l’incertitude, une situation en plein changement. Mieux vaudrait être sur ses gardes.

11 : Le non rédhibitoire. Il faut s’attendre à un échec.

12 : La situation est bloquée. Vous devrez agir par vos propres moyens pour amener les choses comme vous l’entendez.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> VOYANCE/MEDIUMNITE GRATUITE -> LES SUPPORTS EN VOYANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com