Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES CARTES VOUS PARLENT....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> VOYANCE/MEDIUMNITE GRATUITE -> LES SUPPORTS EN VOYANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:50 (2017)    Sujet du message: LES CARTES VOUS PARLENT.... Répondre en citant

Vous trouverez ici une signification un peu plus précise du jeu de 32 pour interpréter vos tirages.

Les AS:

Il évoquent une mutation intérieure, une remise en question.

CŒUR: famille

Des nouvelles concernant mon foyer - cette carte évoque la sphère privée, l'entourage proche. Elle annonce un mariage. A l'envers, elle augure d'une contrariété familiale.

TRÈFLE: succès

Je triomphe - La réussite est essentiellement financière. Sauf si elle se trouve placée à cote d'un cœur, dans ce cas, elle associé amour et argent. Attention, à l'envers, il y a une possible perte d'argent brutale.

CARREAU: papier officiel

Je reçois une lettre - la missive est plus professionnelle que privé. Elle touche généralement aux affaires. Sauf si elle se trouve à cote d'un cœur.

PIQUE: demandes, administratives

J'ai des papiers à remplir - Cette carte annonce également une grossesse, surtout à cote d'un cœur à l'envers, elle annonce un chagrin brutal.

Les ROI:

Il ont une autorité bienveillante leur mission est de protéger

CŒUR: homme sincère

J'ai affaire à quelqu'un d'attentionné - Cet hommes représente votre partenaire mais cela peut également etre votre pere ou grand père. C'est généralement une personne aimante sur laquelle on peut compter.

TRÈFLE: homme d'affaires

J'ai affaires à une personne solide - Cet homme peut aussi avoir le visage de l'associé dans le travail, un collégeur. C'est un collaborateur digne de confiance.

CARREAU: homme de pouvoir

J'ai affaire à un homme de loi, un étranger, un militaire - Il est extérieur au cercle familial et peut avoir l'habitude de se déplacer il peut être l'allié ou l'adversaire.

PIQUE: homme influent

J'ai affaire à un homme seul divorcé ou veuf - Il représente aussi le médecin, le fonctionnaire, un homme ayant un poste officiel. Il est de bon conseil.

Les DAME:

Elle vous représente, choisissez celle qui vous ressemble le plus.

CŒUR: bienveillante

Vous pouvez la choisir si vous êtes une femme blonde ou châtain - Dans l'entourage, elle évoque une femme de confiance qui vous veut le plus grand bien. Une amie sincère.

TRÈFLE:
conseillère

Vous pouvez la choisir si vous êtes une femme brune. Dans l'entourage, elle symbolise une femme intelligente et pleine d'empathie à votre égard. Association heureuse.

CARREAU: pragmatique

Vous pouvez la choisir si vous êtes une femme active et entreprenante. Dans l'entourage, elle trahit, c'est une femme jalouse, qui colporte des rumeurs. Elle symbolise aussi les collègues.

PIQUE: courageuse

Vous pouvez la choisie si vous êtes une femme seule, divorcé ou veuve.- Dans l'entourage, elle représente une femme qui peut vous appelez à la rescousse, moralement ou matériellement.

Les valet:

Ils représente des hommes plutôt jeunes et souvent célibataire

CŒUR: prétendant

J'ai affaire à un jeune homme blond - Cette carte marque le début d'une relation. Elle scelle un pacte. Elle représente un homme dont le cœur est à prendre.

TRÈFLE: soupirant

J'ai affaire à un jeune homme brun. Cette carte représente aussi un collègue plus jeune dans le cadre du travail. Rassurez- vous ses insertion sont honnêtes.

CARREAU: message

Je reçois des nouvelle- Si vous tirez cette carte, un message ou un appel telephonique vont vous parvenir. Les cartes suivantes précisent la natures des nouvelles. Les courriers peuvent etre virtuels pas seulement matériels.

PIQUE: trahison

On me ment- Cette carte annonce une nouvelle rapide. Attention a un mensonge ou à de la malveillance de la part de l'entourage.

Les 10

Ils annoncent du mouvement et déclenchement divers changements

CŒUR:
convivialité

Je fais une belle rencontre en soirée- Une grande joie vous attend ou un problème va se résoudre. Invitation et sorties sont au programme. Avec des affinités à la clé.

TRÈFLE: bonne fortune

Je vais gagner de l'argent - Jolis gains en perspectives. Les projets rencontrent un flanc succès. Vous pouvez avoir de la chance aux jeux de hasard.

CARREAU:
voyage

Je vais faire un déplacement- Si elle se trouve à cote d'un trèfle ou d'un carreau, cette carte annonce un changement dans le cadre du travail. Il y a une mutation ou un déménagement dans l'air.

PIQUE:
soirée

Une nouvelle m'attend en soirée - A proximité d'un trèfle, cette carte présage une perte d'argent. Elle sème le doute et la confusion et pousse à prendre rapidement des décisions.

Les 9:

Il donnent de l’ampleur aux événements aux projets et aux sentiments

CŒUR: grande joie

Je suis une femme comblée - L'amour est au rendez-vous. Vous allez connaitre une grande joie. Il y aura de la réussite dans tous les domaines. Cette carte est un véritables porte-bonheur

TRÈFLE: renouvellement

Le changement me porte change - Ces bénéfiques sont importante et les objectifs sont atteinte. Attention à cote d'un pique (7,8,9) il y a un risque de subir une perte d'argent.

CARREAU: retard

Je subis un contretemps - Des obstacles vont se dresser sur la route. Si cette carte se trouve à cote d'un pique, elle annonce l’échec d'un projet

PIQUE échec

J'apprends une mauvaise nouvelle - A cote d'un cœur cette carte annonce une rupture. Un coup de sort plonge dans la tristesse et dans l'embarras.

Les 8

Ils incitent à changer, à négocier et à prendre des décisions...

CŒUR: rencontre

On me fait une déclaration d'amour - Cette carte montre que les sentiments sont sincères. Il y a un amour partage. Elle peut aussi représenter une jeune fille blonde et digne de confiance.

TRÈFLE: avantage

Je fais un petit bénéfice - Cette carte parle de gains a venir. Elle représente également, une jeune fille brune. Si en revanche, elle est mal placée et se trouve à cote d'une carte délicate, elle annonce une bataille financière ( divorce, procédure, etc...)

CARREAU: demande

Je dois régler des affaires - Un événement se confirme. Une nouvelle activité voit le jour. Cette carte prevoit aussi des petit déplacement.

PIQUE: désillusion

Mes espoirs sont déçus - Attention aux ragots et à la surveillance autour de vous ! De possible soucis d'ordre psychologique ou un chagrin causée par l’extérieur.

Les 7

Il symbolisent la pensée, mes émotions, et les dispositions à l'égard d'autrui.

CŒUR: bienveillance

On pense à moi en secret - Je reçois de la visite. Cette carte est rattaché au domaine affectif. Elle est apaisante, positive. Elle évoque également la jeunesse, et tout ce qui a un rapport avec les enfants.

TRÈFLE: sécurité

Je me sens en confiance - Les projet se développent bien. Même si les bénéfices ne sont pas importent, ils confirme que le succès est là

CARREAU: colère

Un événement me met de mauvaise humeur - Cette carte représente le conflit. Une discussion peut tourner au vinaigre. Une fois que l’abcès sera pence, la situation rentrera dans l'ordre.

PIQUE: certitude

Je dois prendre une décision - Les faites sont la. La situation exige des actions concret. Les affaires sont délicates dans le travail ou sur le plan financier.

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> VOYANCE/MEDIUMNITE GRATUITE -> LES SUPPORTS EN VOYANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation