Médiums-Médiumnité Index du Forum

Médiums-Médiumnité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEMANDE DE COMMUNICATION - CONJOINT PARTIT BRUTALEMENT-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> -> COMMUNICATIONS LUMINEUSES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:54 (2017)    Sujet du message: DEMANDE DE COMMUNICATION - CONJOINT PARTIT BRUTALEMENT- Répondre en citant

Par respect pour Françoise et Juan, certains passages personnels ont été coupés volontairement..

En réponse a votre demande Françoise, voici en intégralité la communication que j'ai obtenu avec Juan votre compagnon...

Juan est partit en début de printemps (ce que je ne savais pas) en pleine mission dans un crash d'hélicoptère...

Il est devant moi, légèrement surélevé, timide. Derrière lui un mur blanc, ciselé sur le dessus un peu comme un éventail, le blanc reflète la lumière ou le soleil. Il porte une tenue sombre style uniforme qui lui va très bien. C'est un très bel homme, très charmeur, la peau mate avec une fossette ou un pli sur sa joue gauche qui lui rajoute du charme le tout souligné par une moustache sur sa lèvre supérieure.. Il a l'air fatigué et le coté "mal rasé" lui va superbement bien.... Il sourit!

Il lit très bien en moi.....Et me dit: C'est mon coté timide...

Je lui demande pourquoi moi?

Vous avez éveillé sa curiosité (couriosité prononcé), il n'y a pas de hasard. Il dit cela avec un accent ressemblant a de l'espagnol).. J'ai beaucoup de choses a dire et je ne sais pas comment commencer. Elle attend tant de moi, elle veut tout savoir, que puis je lui dire?

Commencez par le début, je ne vous demande rien, il faut transmettre ce que vous souhaitez et je réceptionne votre message. Faites le en toute conscience avec le consentement de votre guide spirituel.

Quelle idée de partir si tôt, c’était trop tôt, a l'entrée de la belle saison !! en même temps, je n'étais plus moi même ces derniers temps , seul mon travail m’intéressait. Je m'isolais...

Ce jour la, je ne sais pas comment et pourquoi j'étais la, pas l'envie, un vague pressentiment au creux de mon estomac. Le travail avant tout, c'était pressé.
Soudain, une forte explosion, un bruit terrible, un souffle d'air géant, un trou béant. Je me suis senti oppressé, aspiré, j'ai éclaté. Je ne voyais rien, mes yeux étaient fermés tant ils brûlaient, Et pourtant, tout ce sang, le sang coulait de mes yeux, de mes tempes, de mes oreilles et même de ma bouche, j'en ai gardé le gout. A ce moment, je ne sais pourquoi j'ai pensé au Christ..
Je me suis retrouvé gonflé a l'hélium, une douleur atroce dans ma tête, mon dos, j'ai tout vu. Tout était disloqué et moi je me suis relevé mais autrement. J'étais acteur et spectateur.. Les dernières images ont été des feuilles vertes longues et larges. Tout était calme, trop calme mais en même temps lumineux puis une douce lumière m'a rassuré...

Concernant sa compagne:

Je sais et j'entends toutes les questions qu'elle se pose!! elle veut savoir, tout savoir mais comment puis je lui dire! tout? cela vous demanderait des pages d'écriture et en ais je envie? en ais je le droit? vous me ressentez et entendez bien, donnez lui les choses avec votre naturel et votre pudeur...

Moi: - Malgré tout il est fier de l'homme qu'il était, qu'il est, de ses racines.... Très gentil mais tellement sauvage comme le paysage de son pays...

Il sourit et dévoile des dents blanches, il passe sa langue dessus, cela lui convient. Rolling Eyes Rolling Eyes

A l'attention de sa compagne:

D’où il est, il dit qu' il vous a aimé a sa façon.. Surtout vous ne devez pas en douter.............

Intuitive vous l'êtes un peu, vous vous arrêtez sur ce qui vous arrange dit il!!!, il faut vous calmez et prendre du recul a son sujet et surtout ne pas croire en tout aveuglément, il y a du vrai et du faux selon les transmetteurs de nos messages. Il faut que vous vous fassiez votre opinion et gardez confiance. .....................

A mon intention:

Transmettez lui que je suis venu dans cette vie, celle ou l'on s'est connus pour apprendre les vertus d'un travail assidu, surtout de la rigueur de la persévérance et ce dans chaque domaine y compris dans l'émotionnel, mais dans ce domaine j'étais maladroit..Je me sentais prêt a affronter ma vie avec une existence plus riche, mais la rigueur je ne savais pas, j'avais du mal avec cela. J'ai appris la discipline, j'en ai tiré des avantages mais combien d'inconvénients.. J'ai toujours gardé et protéger mon indépendance jusqu’à garder des distances dans mes relations... ce qui fait que j'avais du mal a gérer.

J'aimais le milieu dans lequel j'évoluais et jamais j'aurais pu me détourner de cela même si quelquefois je voulais changer, m'éloigner de tout cela. Je l'aurais surement fait, mais plus tard...Même si j'avais trouvé le juste équilibre dans ma vie, je parle d'intégration et d'autonomie, cet aplomb n'était pas de mise car j'étais soumis a des obligations importantes qui ont freiné mon épanouissement personnel dans le domaine amoureux.. Ma première vie affective m'a placé en position d'infériorité envers mes autres partenaires ... Cela m'a rendu fragile et méfiant.. J'ai aimé sans me poser de question avec mes tripes, je sais qu'il..........J'étais sensible a la notion de partage d'harmonie car j'en ai manqué..J'ai essayé de m'affirmer mais j’étais maladroit...

D’où je suis, je peux objectivement analyser mes émotions, je l'ai aimé, mais me poser dans une vie a deux cela aurait été compliqué pour moi comme pour toi, pour nous. Il est temps de te tourner dans ta vie, passe a la vitesse supérieure qui consiste a ne plus te mentir, anticipe sur tes épreuves, ta vie sera plus légère et cela te permettra d'apprendre a endosser des responsabilités d'ordre spirituel, tu dois apprendre a te corriger si cela arrive, en apportant du soutien a ton entourage, tout cela a été pour cela. Goûte l'aventure avec un grand A. Tu viens d’engranger des connaissances considérables et le moment de la concrétisation est venu. D’où je suis, je vois et je sais presque tout, malheureusement, il est faux de croire que l'on peut tout vous donner, vous avez votre chemin a parcourir et nous ne devons pas intervenir, ce serait trop facile.

J'ai toujours admiré les oiseaux, aujourd'hui je peux voler et c'est fabuleux. Je suis entouré, guidé et je vis la vie.

Je resterais près de toi mais pas toujours, j'ai aussi une vie à accomplir, je m'occupe de recevoir les accidentés jeunes et certains animaux.. . Tout ce qui se dit n'est pas toujours juste, tout ce qui brille n'est pas de l'or, en parlant d'or effectivement j'avais un fin bracelet a mon poignet, bien vu !!! Je suis heureux d'avoir pu te transmettre ce message, sache que nous les défunts nous nous dirigeons vers des transmetteurs qui captent la totalité des messages avec la faculté de nous voir, et ELLE me voit très bien, me capte bien.

Ici, chez elle tout est calme, serein, il y a pleins d'animaux mais aussi des défunts, son frère, sa mère... Je suis bien, je pourrais communiquer pendant longtemps mais cela ne serait pas raisonnable.

Roméo se fait parfaitement a cette vie et a trouvé des copains. Il est lumineux et heureux, nous sommes en osmose et il m'aide pour accueillir les chats. C'est si facile pour lui, mais cela ne l’empêche pas de se rouler dans ta couette, comme moi assis auprès de toi de temps en temps.

Je termine en te demandant de.................. nous défunts nous n'aimons pas revenir sur ce qui nous a limité ou nous a blessé. Cependant je suis vivant, un jour tu viendras a moi, quand ton travail sur terre sera terminé, et nous nous retrouverons.

Je t'embrasse comme tu aimais. Ton Juan...

Chère Françoise, en recopiant ce message, Juan était la, penché sur mes écrits. Il s'est présenté avec votre chat dans une allure très décontracté mais m'a aussi présenté sa maman. Une femme typée délicieuse avec une jolie robe couleur pastel orangée mais brillante et impeccablement coiffée.. Cheveux foncés roux/noirs relevés en chignon, elle tenait son bras, très fière et m'a remercié.. (Elle a du partir en souffrant car elle accueille des âmes parties de maladie longue et douloureuse)

Par contre, il n'en dira pas plus..... Il sent bon, il sent le soleil, une odeur de pain d'épice ou de tabac miel. Il est beau, très beau. Il est enivrant, et me dit que dans l'au delà il existe des âmes qui s'unissent comme les humains quand ils s'aiment, je ris, car je le sais et mes conférences portent également sur les relations d’âmes qui n'ont rien a voir avec les rapprochements terrestres qui sont différentes mais beaucoup plus fortes... Quel bavard ce Juan!!!! a ce moment ma chienne aboie de toute ses forces contre le mur, donc il est bien la !!!.....

Il me parle d'eau, qu'il aimait l'eau, le soleil, il aimait ce qui était beau ce qui brillait, il me parle des fleurs et m'offre une fleur ma préféré une pivoine vieux rose..
Pour le mur blanc, c'était le mur de devant de sa maison d'avant, de ses parents me dit il!!

Je lui demande s'il a autre chose a rajouter, il me réponds: je reviendrais.....

Je vous remercie chère Françoise d'avoir accepté que ce message personnel apparaisse sur ma page du forum.

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> -> COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation