Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMUNICATION LUMINEUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> -> COMMUNICATIONS LUMINEUSES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:05 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATION LUMINEUSE Répondre en citant

MOON, le prétentieux..

Je fus MOON et je reste MOON. Nous, les chats, sommes le divin de la vie, votre vie. J'étais et je suis un pont entre le visible et l'invisible. J étais et je suis un chat beau et fort, je suis toujours très beau... Mon ego a du mal à admettre que nous sommes égaux.
Aujourd'hui je peux traverser d'autres dimensions sans difficulté, je le faisais déjà de mon vivant mais tout le monde ne savent pas que les chats sont des grands médiums. Sauf toi!!

Vous les humains, vous avez peur de l’inconnu de ce qui n’est pas tangible, vous êtes effrayés par vos propres capacités psychiques! Nous sommes tous des êtres psychiques!!! mais nous les chats sommes les Maîtres du monde visible et invisible dans ce domaine et cela vous met mal a l'aise car vous le savez !!!

Vous les humains (je dis vous, car je parle également au nom des miens) vous nous reprochez notre froideur, notre indépendance et pourtant nous vous aimons (enfin, on essaye) de vous aimer avec détachement et sans jugement. Aujourd'hui, du coin de mes yeux dorés je me délecte de voir combien vous tous les humains êtes accrochés a vos émotions et je vois que cela ne vous sert a rien....Goûtez à l’espace de paix qui existe dans vos cœurs, cet espace existe, nous vivons dans cet espace depuis toujours ce qui nous permet d'être ce que nous sommes: l 'énergie divine.

Vous les êtres humains avez une bien étrange perception de l’Amour. De notre point de vue, nous les chats, l’amour entre humains ressemble trop souvent à de la glue très collante qui se nourrit à même des besoins émotifs de chacun! L’amour semble être quelque chose de fluctuant et lourd au lieu d’être un état d’être de félicité, de grâce constante. Comprends tu cela? j'en doute!!! Shocked Shocked

Goûte à ta douceur fluide qui t' habite, cette douceur je l'ai apprivoisé avec toi ma maîtresse, tu m'as aimé, soigné et respecté. Notre lien était fusionnel. Mon heure fut triste, je t'en ai voulue, j'étais complètement perdu. Je t'ai cherché, appelé en vain....Mais tu n'étais responsable en rien... Sèche tes larmes, aujourd'hui je goûte au bonheur d'être dans la lumière tout en continuant de me rouler de temps en temps près de toi sur ta couette. (J'oubliais! j'aime toujours autant les brioches Wink

Message recu le 07/05/2016 à 23h45"

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> -> COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation