Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COMMUNICATIONS LUMINEUSES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> -> COMMUNICATIONS LUMINEUSES.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:46 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

https://marylka-valentin.fr/

J'ai crée ce poste suite a de nombreuses demandes y compris celles de mes amis (qui quelquefois se sentent gênés) je travaille gratuitement sur le forum, sauf en conférence, salon de la voyance ou dans les manifestations médiumniques avec les guérisseurs/magnétiseurs... Embarassed

Donc, j'ai décidé d'ouvrir ce poste pour travailler à votre service avec l'invisible..

--- Contacts avec votre parent, ami ou animaux décédés

--- A partir de certaines dates de naissance précises, je retrouve votre "dernière vie antérieure": ou et comment vous avez vécu, comment vous êtes décédé, et le pourquoi de votre vie d'aujourd'hui

--- Interprétation d'un rêve(Conseil: faites interpréter votre rêve que s'il devient récurant et vous angoisse....)

--- Pour ceux qui sont en recherche de leur guide spirituel, je vous transmets son "nom" et ce qu'il a été dans son ultime vie terrestre

--- Séance de magnétisme (je ne guéris pas les cancers)

--- Magies: Vous êtes manipulé par des proches? un ami malveillant? vous avez un ligite avec une personne, une entreprise précise? je bloque vos ennemis (Travaux par pratique Corse ) aucun sacrifice d'animaux...

Renseignements uniquement en message privé....
A l'intérieur quelques extraits de mes travaux.....
-- N° de siret valide --

-Amicalement Ilka-

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphaine
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:14 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

Bonjour mon papa est decede au mois de fevrier et je ne sais pas si il faut attendre encore pour un contact ou si c'est possible?
J'aimerais beaucoup Smile 
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 20:48 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

Fevrier c'est bon, en principe pas de souci....

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:10 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

J'aimerais bien essayé d'avoir un petit message de lui si il veut bien..
Vous pouvez vous essayez d'avoir un message de lui si c'est possible bien sur?
Amicalement 😘
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 21:45 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

1 photo qui sera détruite, mois de naissance merci.. Ne vous attendez pas a une réunion de famille; le papa c'est tout...

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 22:17 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

D'accord merci c'est gentil j'ai que mon papa Sad
Je dois vous envoyez ici ou en privé?
Merci pour votre gentillesse 😘
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:00 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

Toujours en privé....

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:15 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

Bonjour j'ai envoyer un message je suis pas sur d'avoir reussi
MERIUS
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 20:21 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

Ho! y'en a qui ont de la chance! je n'ai jamais réussit a avoir quelque chose d'ilka Wink Wink
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 20:46 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Répondre en citant

Alors je la remercie milles fois de sont aide et surtout sa gentillesse 😘
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: COMMUNICATIONS LUMINEUSES.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> -> COMMUNICATIONS LUMINEUSES. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation