Médiums-Médiumnité Index du Forum

Médiums-Médiumnité


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CORRIGER SON ATTITUDE.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> SPIRITUALITÉ -> PARTAGE ET GRATITUDE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilka
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 742

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:29 (2017)    Sujet du message: CORRIGER SON ATTITUDE. Répondre en citant




Corriger son attitude, une preuve de bon sens

L’attitude est plus importante que l’apparence, que le talent ou les aptitudes. Elle fera réussir ou échouer une entreprise, un couple, une amitié ou une organisation. Pensez à corriger votre attitude quand vous voyez qu’elle n’est pas juste.

Face à une situation qu’on ne peut gérer, il faut changer d’attitude ou s’en détacher.

Il est important d’avoir l’attitude juste, alors cherche toujours la meilleure attitude à avoir face à des situations difficiles pour toi, l’attitude qui te fera le moins souffrir.

Combien de gens se plaignent des mauvaises conditions dans lesquelles ils sont obligés de vivre ! Ils se sentent victimes de la destinée, de la société, de leur patron, de leur famille même. Non, il faut qu’ils sachent qu’ils sont d’abord les victimes d’eux-mêmes : par les pensées et les sentiments qu’ils ont eus dans leurs incarnations précédentes, par les actes qu’ils ont commis, c’est eux qui, consciemment ou inconsciemment, ont créé leurs conditions actuelles d’existence. Qu’ils changent de conduite, d’état d’esprit, et les conditions changeront dans leur prochaine existence, et même aussi, déjà, dans leur existence actuelle.

La vie est là pour qu’on en profite, même si vous avez de lourdes responsabilités il n’est pas nécessaire d’en être accablé. Quand votre attitude à leur égard est positive, vous pouvez aimer ces responsabilités de tout votre coeur!.

D’après votre attitude les conditions peuvent changer dès maintenant. Tant que vous pensez que les facteurs extérieurs, matériels, sont déterminants et que vous ne faites rien pour améliorer quelque chose en vous, vous continuez à attirer les mêmes conditions déplorables. Mais si vous mettez à la première place l’esprit, la détermination à changer, la lumière, la force, les conditions finiront par se modeler d’après ces principes divins.

Vous êtes par exemple en conflit avec votre amoureux(euse), vous pestez contre sa personne, le ou la jugez, l’accusez, la culpabilisez. Toutes ces pensées sont négatives. Sachez que vous nourrissez (en projettant du négatif sur l’autre ou sur une situation) ce que vous jugez, et vous transformez ce que vous aimez. Changer d’attitude sera d’abord d’accepter la personne ou la situation telle qu’elle est, d’avoir ensuite une attitude empathique, aimante, conciliante, ouverte, tolérante et respectueuse ou de vous détachez si cela est trop dur à fournir comme effort. Mais essayez quand même la première attitude avant de vous éloigner de la personne ou de la situation qui vous fait souffrir. Et n’oubliez pas non plus que parler sans réfléchir peut causer de la peine et de la souffrance inutiles. Apprenez à contrôler votre langue et tournez-la 7 fois avant de parler. Proférer une parole blessante prend à peine une seconde mais en guérir la blessure prend beaucoup plus de temps, vous le savez.

Face à un deuil ou une maladie, ce sur quoi vous portez votre attention retient en vous l’énergie positive ou négative. Pour un deuil si vous restez dans la tristesse d’abord vous épuisez la personne qui est partie dans l’au-delà, et cela vous épuisera aussi. Là encore il faut accepter la situation, admettre que c’est la vie et poursuivre son existence sachant que les êtres qui nous quittent sont toujours avec nous.

Pour la maladie (le mal a dit) si vous êtes focalisez sur vos bobos vous les amplifiez, ce n’est pas la bonne attitude, la bonne attitude c’est de vous soigner, de prendre un traitement si besoin et d’ignorer la maladie, de ne plus y penser sinon vous la retenez en vous.

Quand on a un cancer dont la cause est karmique, on doit se soigner, se traiter et une fois guéri(e) ne plus y penser, faire comme si on avait jamais rien eu sinon, il reviendra si on y pense toujours, c’est la loi d’émission-attraction. C’est un conseil de l’au-delà.

Vous voyez comme c’est important d’avoir la juste attitude.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> SPIRITUALITÉ -> PARTAGE ET GRATITUDE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com