Médiums-Médiumnité Index du Forum

Médiums-Médiumnité


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA DIFFICULTE ET LA SOUFFRANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> SPIRITUALITÉ -> LES VOIES LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilka
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 8 742

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 12:03 (2017)    Sujet du message: LA DIFFICULTE ET LA SOUFFRANCE Répondre en citant




La difficulté et la souffrance

La difficulté et la souffrance règnent malheureusement bien trop sur notre monde actuel. Pourtant, à la base de la vie, rien n'est destiné à souffrir ni rencontrer aucune difficulté dans son épanouissement.

La vie dans son ensemble se déroule naturellement et sans aucune embuche. Le monde animal, végétal, mais aussi la vie à plus grande échelle, comme le mouvement des planètes et des galaxies, se déroulent selon des cycles d'une magnifique minutie et d'une totale perfection. Ces cycles qui composent les fondements de tout, et permettent à la vie humaine de se développer, ne rentrent jamais en conflit d'aucune manière.

L'homme prend alors place dans cette environnement parfait. Étant doté du libre arbitre, il peut alors décider de suivre et de s'aligner sur cette perfection universelle déjà présente. Mais il peut aussi aller à l'encontre de celle-ci, et par conséquent créer des difficultés et de nombreuses souffrances, qui n'existent pas à la base, et qui ne sont pas destinées à exister, sauf sous la volonté de l'homme.

Quoi qu'il arrive, la perfection universelle qui représente la fondation de notre monde et de la vie en général, finit toujours par avoir le dernier mot. L'homme ne peut que repousser le moment où il désire la voir ressurgir.

Cela doit d'abord se faire chacun à son niveau, et par effet de groupe, s'étendre à plus grande échelle.
En soi, il n'y a rien de plus à faire que de se réaligner sur les lois naturelles qui régissent notre univers et notre monde. Toute la souffrance que l'homme peut créer, peut s'arrêter au moment où il laissera la vie et ses lois premières reprendre leurs droits.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Juil - 12:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> SPIRITUALITÉ -> LES VOIES LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com