Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE TAUX VIBRATOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> LES VOIES LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 12:10 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

Le taux vibratoire

Chaque être humain détient depuis toujours un taux vibratoire. Celui ci est en constante action. Il ne cesse jamais d'émettre des vibrations. Selon nos pensées, nos envies, notre taux vibratoire se modifie et attire à nous tout ce qui se trouve sur le même taux de vibration. Qu'il s'agit de personnes ou d'expériences, notre taux vibratoire « aimante » ce qui se trouve sur la même longueur d'onde.

Lorsque nous croisons, au cours de notre vie, des personnes qui réussissent tout sans efforts, ou au contraire, des personnes qui ne cessent de s'attirer des ennuis et problèmes, c'est parce que qu'ils maintiennent un taux vibratoire qui leur provoque les expériences qu'ils désirent vivre, consciemment ou inconsciemment.

Si quelque chose dans votre vie ne vous convient pas, il suffit alors de changer votre taux vibratoire et de laisser faire le reste. Pour modifier notre taux de vibration, il suffit d'agir sur notre pensée racine. Il est nécessaire de rediriger notre pensée sur les nouvelles expériences que nous souhaitons vivre. Une fois la pensée changée, le taux vibratoire suit naturellement et vous amènera les expériences sur lesquelles vous avez fixé vos pensées.

Ainsi nous pouvons dire que la plus grande partie du processus qui permet de créer notre vie est simple. Tout passe par la pensée. Une fois celle-ci parfaitement calibrée, nous n'avons guère plus à effectuer, si ce n'est d'accepter ou de refuser l'expérience souhaitée, lorsque celle ci se présentera à nous.
Il suffit simplement d'être en accord parfait avec nos idées et nos désirs pour les voir se réaliser.

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiphaine
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 13:38 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

Bonjour j'aurais une petite question voila j'ai fais mon premier soin reiki Smile
Elle ma calculer avant mon taux vibratoire celui ci etait a 14000 apres celui ci etait a 28000 est ce normal?
Et peu t'on par sois meme calculer ce taux vibratoire?
Merci d'avance 
Bonne journée Smile
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 17:42 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

Bonjour, si j'ai bien compris, vous avez eu un soin... 14000 c'est plus que correct, les êtres humains tournent en général entre 7 000 et 9 000 U.B.. Par contre je doute du 2eme chiffre. Personnellement doubler votre taux en une séance je n'y crois guère. Attention!! je ne remets pas en question le travail de votre "magnétiseuse" Wink Wink
Bien sur que vous pouvez tester votre taux vibratoire par vous même. Okay

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 18:38 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

Oui je trouvais sa bizarre de doubler en une sceance .. oui effectivement elle ma dit que 14000 c'etait tres bien vu que la moyenne est comme vous dite.. apres je medite un peu tous les jour meme si c'est encore difficile Wink
Quand m'y prendre pour l'evaluer toute seule?
Merci pour vos explications
Valentina
Thérapeute/Thanatologie

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:10 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

Il suffit de bien maîtriser son pendule, une chaîne que vous avez autour du cou qui vous tient a cœur et de vous fabriquer une petite tablette (voir sur internet par exemple)
Avant de procéder, lavez vous les mains et séchez bien... Procédez avec le pendule pour évaluer votre taux. Par contre, après une séance vous ne pourrez augmenter votre vibration que dans la fourchette dans laquelle vous vous situez, vous ne pourrez pas atteindre un taux vibratoire élevé en une séance comme quelqu’un qui effectue un travail sur lui même depuis des années…
Tiphaine
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 19:49 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

D'accord j'ai acheter un pendule chakra est ce que avec ce pendule sa marche aussi?
D'accord pour vos explications je vais essayer Smile
Oui je me doute bien c'est la premiere fois que je fais un sceance j'y suis aller en premiers tant pour m'aider dans mon deuil 
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 07:57 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

Vous pouvez évoluer avec ce pendule. Passez le sous l'eau froide pour le rincer des énergies négatives et de temps en temps laissez le se recharger comme une pierre a la pleine lune sur un linge doux. Bonne journée.

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 08:36 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE Répondre en citant

D'accord je vous remercie pour vos explications .. je vais mettre en pratique Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: LE TAUX VIBRATOIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> LES VOIES LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation