Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUIS JE APPRENDRE SEUL LES TAROTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> LES VOIES LIBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MERIUS
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:47 (2017)    Sujet du message: PUIS JE APPRENDRE SEUL LES TAROTS Répondre en citant

Puis-je apprendre seul le tarot de Marseille

Oui vous pouvez tout à fait apprendre seul le tarot de Marseille. De très bons livres sur ce sujet ont été édités, et plusieurs méthodes d'analyses et de compréhensions sont disponibles. Il vous sera cependant nécessaire d'être parfaitement investi dans cet apprentissage qui est souvent très long.

Je vous conseille également de pratiquer énormément. Prenez autour de vous, vos amis, votre famille ou toute personne qui serait encline à se faire tirer les cartes. Cela aide énormément, et vous pourrez obtenir des retours aisément sur la véracité de vos prédictions.

Je peux vous conseiller pour débuter votre apprentissage les livres écrits par Bruno de Nys, notamment « Le tarot - Méthode complète », ou encore ceux écrits par Corinne Morel. Ces livres restent à des prix relativement abordables et sont très pédagogiques.

Concernant les jeux de tarot, il existe plusieurs versions différentes. Généralement le choix offre au cartomancier de sélectionner un jeu avec lequel il se sent le plus à l'aise. Mais dans le cas où vous n'auriez pas particulièrement d'attirance vers un jeu de tarot, prenez le jeu classique que l'on trouve sous le nom « Ancien tarot de Marseille », contenant 78 cartes, 22 lames majeures et 56 mineures.

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 17:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> SPIRITUALITE/ LE DESTIN DE L'AME -> LES VOIES LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation