Messages de lumière. Index du Forum

Messages de lumière.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TIRAGES EN CROIX SPONTANÉE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> LES TIRAGES DE CARTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILKA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 09:34 (2017)    Sujet du message: TIRAGES EN CROIX SPONTANÉE... Répondre en citant

Il est question dans votre jeu, de votre maison et de votre
famille au sens large.
Vous êtes dans une période où des évenements risquent de se
produire dans votre entourage proche, et qui peuvent toucher des personnes qui vous sont intimes.

Vous travaillez ? alors un avancement ou une augmentation est possible.
Vous ne travaillez pas ? peut-être allez-vous trouver une activité enrichissante, soit sur le plan financier, soit sur le plan intellectuel.
C'est en tout cas une bonne période pour vous.

C'est certain, vous avez dans votre entourage une femme qui vous veut du bien !
Elle éprouve pour vous une attirance de très forte amitié à
laquelle se mèle un sentiment de protection à votre égard.
Sachez la reconnaître et lui ouvrir votre coeur.
Sachez aussi lui parler de vos problèmes sans hésitation et sans fausse pudeur car votre relation doit être marquée du sceaux de la sincérité.

Oh la la ! Méfiez-vous : il y a, où il y aura bientôt autour de vous ( valet de pique) quelqu'un qui va vouloir semer le trouble dans votre vie.
Ce quelqu'un ne vous veut pas du bien : il est par nature fourbe et n'hésiterait pas à vous espionner ou vous trahir si cela peut lui rapporter quelque chose.
Alors, je vous le répète, méfiance !

Néanmoins, vous risquez de connaître une période de grande joie et j'en suis très heureuse pour vous !
Invitations, sorties, rencontres, fêtes, tout est permis, tout peut se produire, alors profitez au maximum de ces moments de bonheur qui vont vous tendre la main, car vous savez comme moi que nous vivons une époque où ces périodes qui réchauffent le coeur se font de plus en plus rares! !
Je vous envie déjà, mais votre prochain bonheur, c'est aussi un peu le mien tant j'ai de plaisir d'annoncer de bonnes nouvelles.

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 09:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messages de lumière. Index du Forum -> AVANT PROPOS -> LES TIRAGES DE CARTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation