Médiums-Médiumnité Index du Forum

Médiums-Médiumnité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Tinuviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinuviel
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me nomme Tinuviel, je vis dans la région Centre et ai 28 ans.

Je me suis inscrite sur le forum car je m'intéresse à la spiritualité dans sa globalité, mais ai une légère préférence pour la médiumnité, que j'aimerai développer.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Message aux admins: J'ai reçu un mail comme quoi vous n'aimiez pas les membres fantômes, ce que je comprends tout à fait. Cependant, je n'ai pas reçu le mail de validation du compte, qui se fait par vous, c'est pourquoi je ne m'étais pas reconnectée depuis. Je l'attendais pour pouvoir me présenter.

De plus, j'ai un message privé non lu (probablement un de bienvenue) que je ne peux ouvrir, est-ce normal?

A très vite! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:43 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Effectivement c'est de ma faute et je m'en excuse. Le forum est au ralenti car nous allons le transformer.. Néanmoins, nous sommes présents pour répondre aux questions. Merci de votre présentation.
MERIUS
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Thérapeute/Thanatologie

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Au plaisir d'échanger.
DIMITRY
Voyants

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 21:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Hello! bienvenue Okay Okay Okay
Tinuviel
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Aucun souci Ilka Wink Quelle transformation allez-vous apporter au forum? Si ce n'est pas indiscret.

Merci à tous pour votre accueil chaleureux 
Ilka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:24 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Nous voudrions un forum plus évoluer, plus ouvert sur les contacts avec l'invisible et surtout y rajouter une pointe de philosophie hermétique. Bonne nuit.
Tinuviel
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Oh pas mal comme idée, j'ai hâte de découvrir tout ça Very Happy 

Bonne nuit également  Smile
GOVY
Voyants

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo. Okay
Tinuviel
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Merci Govy Smile 
LYSIE
Voyants

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Bienvenue, j'ai lu attentivement ton message, tu es médium?....
kurk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Tinuviel
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 05:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Merci Smile 

Lysie, oui je le suis, mais j'ai beaucoup à apprendre et à développer.
JANE
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Bienvenue, en attendant le partage. Okay
Tinuviel
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:01 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel Répondre en citant

Merci Jane Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Tinuviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Médiums-Médiumnité Index du Forum -> AVANT PROPOS -> VOTRE PRÉSENTATION OBLIGATOIRE. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation